CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Dragon Ruby

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
21 juillet 2012 à 14:18:51

:up:

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
21 juillet 2012 à 22:05:08

:up:

Baptiste-93
Baptiste-93
Niveau 4
21 juillet 2012 à 23:52:11

Pour moi 2 rubis et des firework en pagaille et pas encore de gold

Kinette0669
Kinette0669
Niveau 1
22 juillet 2012 à 08:21:53

Bonjour! Je viens tout juste de m inscrire car je recherche une solution pour obtenir le ruby ! Ça fait maintenant 21 jours que j essaye en vain : la combinaison chrome et scorch me donne indubitablement des firework, même s ils sont censés avoir disparus ! Quelqu un aurait il une autre idée ??? Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
22 juillet 2012 à 08:53:58

@Kiinette
Chrome en premier et scorch en deux est la bonne combi je vien à l'instant dand avoir un
Mais quand tu as essayé une grosse dizaine de fois fait autre chose sur tes deux caves( situ as les deux sinon sur la seule) pendant trois ou quatres jours pour remettre ton compteur à zéro et tu passe vraiment à autre chose gold ou un dragon que tu as du mal à avoir par exemple on croit perdre du temps mais ça aide en général
En suite refait ton couple parent bien frais tout neuf ça aide aussi
Enfin tu peux faire la méthode full good perso expliquée dans un topic exprès avec ce titre page une de fois deux au plus c'est très long mais efficasse à toi de voir si tu as des question sur la méthode poste la bas tu auras de l'aide aussi !

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
22 juillet 2012 à 12:37:23

:up: et re :up:

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:45:54

@Kinette: 2 jours de break peuvent suffire (surtout qu'on est déjà le 22).
De plus, le Firework est censé disparaitre aujourd'hui (possible que ça intervienne entre 14h et 18h).

Un decalage soit de Lvl, soit de generation est preferable pour le Ruby, le Chrome etant plus "léger" ou d'un Lvl inferieur au Scorch.

Bonne chance :)

furiousrally5
furiousrally5
Niveau 3
23 juillet 2012 à 21:35:58

Je viens d'avoir à l'instant mon premier Ruby avec Chrome lvl10 + Scorch lvl11 dans l'epic island. Les deux sont classiques et non perso ou FG :)

Kinette0669
Kinette0669
Niveau 1
25 juillet 2012 à 08:05:02

Et bien moi, tjs pas de ruby en vue ! Ça m agace :( ai essayé tout ce que j ai pu lire !!!!! Et rien !!! Suis vraiment désespérée !!!!!!

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:05:35

@Kinette0669: Refais un nouveau Chrome et un nouveau Scorch.
Si le Chrome est plus "Leger" ou d'un Lvl inferieur au Scorch, ça aide.
Un couple doit etre essayé au moins 12 fois (au dela de 15, non).

Dans les 1eres pages de ce Topic, j'ai expliqué de façon détaillée comment j'ai fait les miens (8, répartis sur 2 comptes, en debut de mois).

Kinette0669
Kinette0669
Niveau 1
25 juillet 2012 à 12:53:18

@ganeshai !!! J ai refait selon tes instructions un chrome Level 10 et un scorch Level 12 ! Et je suis partie pour 12 heures !! Peux tu me dire si les levels sont corrects ou bien si je dois modifier ??? Merci

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:06:04

@Kinette: Je ne fonctionne pas avec les Lvl décalés. Je fonctionne avec les decalages de generation, c'est a dire avec les dragons Full-Good, Perso, et Perso "Allégés". Les differences de Lvl c'est trop "au pif" et ça m'énerve.
Retrouve le post que j'ai deja fait ici même sur la façon que j'ai de procéder. (Je vais essayer de te le retrouver aussi).

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:18:34

@Kinette: Le post en question est en page 4, daté du 5 Juillet, 19h52.

J'ai fait un Topic sur les "Dragons Full Good et Dragons Perso" et j'explique dans le 1er post la façon de les faire.

La différence entre le Chrome Perso Allégé et le Chrome Perso est la suivante:
Chrome Perso Allégé est issu de MetalPerso+AirPerso
Chrome Perso est issu de Metal Full Good+Air Full Good.

L'Air Perso est issu de Feu Full Good+Eau Full Good
L'Air Full Good est issu de 2 Air Perso.

Donc, le Scorch utilisé pour le Ruby qui est Perso (normal) est fait de Feu FG+ Foudre FG.

Entre les indications de ce post, de celui du 5 Juillet et du Topic sur les Dragons Full Good et Perso, tu devrais te debrouiller.

Djynie
Djynie
Niveau 3
25 juillet 2012 à 14:31:18

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème avec chrome et schorch: j'en suis rendue à mon 6ème gold quasiment d'affilé, avec deux brass, un blazing et deux forges entre temps (désolée pour ceux qui n'arrivent pas à l'avoir). J'ai refait un couple (tous niveau 15) mais rien ne change! Quelqu'un a une idée pour avoir à nouveau un rubis?

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:40:03

@ Djynie : va voir sur le topic méthode full good et perso c'est long mais ça paye .... Si tu as des questions poste la bas Ganeishai tu répondras ou d'autre si c'est moins pointu ...

Lhikan
Lhikan
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:56:27

Ca me rappelle quand je gallerais comme un taré pour avoir le deuxième pearl. :)
Par chance, le ruby fut plus facile a voir pour moi, tant mieux.
:rire2:

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:18:16

@Melanie: Parfois, je me demande pourquoi je me donne du mal pour ecrire des posts. Juste au-dessus du tien, j'en ai pondu 2 qui donnent des explications.
Alors Ganeshai veut bien continuer a aider, mais il faudrait quand même regarder un tout petit poil plus loin que le bout de son nez :fou:

Djynie
Djynie
Niveau 3
26 juillet 2012 à 11:22:15

@ Melanie : j'ai déjà lu les topics de Ganeshai et je les ai appliqués (du moins pour le rubis, c'est le 1er dragon qui me donne vraiment du fil à retordre pour en avoir plusieurs) : deux couples sont un chrome perso allégé + un scorch perso et l'autre de ma composition. Ce que je voulais dire, c'est qu'avant le gold, j'ai déjà eu des rubis avec ces couples, mais plus maintenant.

Elo99
Elo99
Niveau 1
29 juillet 2012 à 15:43:06

J'ai accouplé chrome et scorch peut être 20 fois ou plus ..
Mais jamais de ruby
Par contre : gold - moon - arc en ciel - forge - fireworks - .... ça j'en ai eu..
Demain c'est la deadline
Je n'ai pas d'autre chrome ou scorch pour tenter des fg
Pensez vous que je dois stopper et que ça ne sert à rien ou y a t il d'autre façon d'avoir le dragon ruby ?
Merci a tous !!! Et ajoutez moi en ami !
$Elora$
Eloramsn@live.fr

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:51:09

@elo

Garde des enfant de ton breed chrome scorch et essai avec eux. Si on bout de 10/12 essai ta rien, mélange ton couple.
Sinon, arrête, fais un autre breed qui a rien à voir comme les dragon olympique pendant 1 ou 2 jours et recommence ensuite avec chrome scorch , des fois faut juste une pause

La vidéo du moment