Voilà, j'ai ajouté un ami hier sur le gamecenter, et j'aimerais lui envoyer une gemme, cependant quand j'arrive en jeu, ma liste est vide ! Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ? Merci.
GTX_580
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:45:40
attends un peu, reboot ton appareil...
twibal
Niveau 1
07 décembre 2011 à 09:41:51
J'ai reboot ma machine déjà 2 fois, ça fait maintenant 3jours et... toujours rien.
NeyDg
Niveau 10
07 décembre 2011 à 09:57:34
En cas de gros bug tu peux réinstaller l'application dragonvale. Pas de panique, tout ton parc est sur les serveurs. Alors ça vaut le coup d'être tenté.
twibal
Niveau 1
07 décembre 2011 à 13:45:21
Pour le ré-installer, je dois le supprimer et le re-dl ? Parce que lorsqu'il me demande si je suis sûr de vouloir supprimer dragonvale il me dit : "La suppression de "DragonVale" effacera aussi toutes ses données."
NeyDg
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:05:27
J'ai pas teste personnellement la desinstallation complète. Mais vu que tu peux passer d'un appareil a l'autre juste par ton compte GC , je vois pas pourquoi tu perdrais tes données. Je sais qu'il y a un topic sur lequel on en déjà parle. J'essai de le retrouver pour te confirmer tout ça.
NeyDg
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:17:20
Dans le sujet 'recommencer une partie' même en desinstallant le joueur retrouvait toujours sa partie en cours. C'est bien lie au GC. Je pense que tu peux desinstaller sans risque, sur un autre post 'après avoir ajouter des amis le jeu plant' la solution donnée est aussi de desinstaller le jeu.. A toi de voir .
twibal
Niveau 1
07 décembre 2011 à 20:39:31
Je viens donc de supprimer l'application "DraonVale", mais j'ai demandé a confirmer mes données du GameCenter, cela a effectivement garder ma partie ! J'ai d'ailleurs eu la surprise de voir que j'ai retrouvé mon île enneigée, ma version était complètement bugué ! Merci pour votre aide.