Sauf si backflip l'arrête ce soir pour passer au pearl ... Mais j'y crois pas trop quand même.
hades876
Niveau 5
31 mai 2012 à 21:17:09
Je pense comme toi aussi, on devrait avoir logiquement le Pearl mi-juin ... Enfin j'espère car j'aurai voulu avoir un deuxième Emerald avant la fin
Pseudo supprimé31 mai 2012 à 22:42:39
J'ai mon Emerald
Marieeancoise
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:00:35
Comme.les dragons correspondent aux pierres des mois et des signes astrologiques, peut être que se sont des mois qui commencent le 21...et donc ça nous laisserait encore pas mal de temps....je dis ça comme ça... Une supposition...
Hirondel1
Niveau 3
31 mai 2012 à 23:30:09
Et bien espérons qu'il reste du temps, car malgré toutes les astuces utilisées toujours pas d'emerald !! Par contre, 2rainbow en même temps, 1moon, 2sun.... Et autres breed de 24h que j'en peux plus !!
kurea_fr
Niveau 2
31 mai 2012 à 23:32:41
Et zut, on vient de recevoir le message comme quoi aujourd'hui est le dernier jour. Et moi j'ai toujours pas réussi malgré les essais successifs à répétition...et la j'ai la grotte et l'ile de breeding bloquées pour 24h avec des dragons cristal... J'espère qu'il n'y aura pas de Crystal dans les suivants parce qu'ils me sortent par les yeux ceux la....
MelanieF
Niveau 9
31 mai 2012 à 23:36:33
Mais c'est pas possible ils doivent être cousin avec le butterfly car je n'y arrive vraiment pas Je suis maudite des doigts car avec la méthode de Ganeishai j'ai eu SUN MOON et RAINBOW sur le même couple en 15 essais tous les autres 24 h et la seule exception un lichen ça fait quand même 17 jours entiers et 6h s'en compter le temps pour récupérer entre les incubations des œufs en accélérant avec les gems qu'on m'a envoyé.... Pour une foi que je sors un calepin pour bien noté les BREED !!!! @ Ganeishai peux tu me dires si c'était bien comme ça Deux earth à 10 entre eux mon 1er earth perso pour le 2ème perso et j'ai breedé les deux perso ensemble le résultat earth FG Lichen même principe et j'ai breedé les 2FG ensemble Et RIEN En plus je viens de voir un message de fin d'emerald pour quelque heure ( tokay) bref pour moi ça sent pas bon!!!!
clemsi69
Niveau 4
31 mai 2012 à 23:42:51
Est vraiment le dernier jour pour l'avoir?
hades876
Niveau 5
01 juin 2012 à 00:02:22
Oui, hélas l'info vient de tomber et c'est la fin de l'Emerald ! Félicitation à ceux qui on pu l'avoir
clemsi69
Niveau 4
01 juin 2012 à 02:48:40
Apparament il va laisser la place au pearl!
avalamir
Niveau 3
01 juin 2012 à 03:12:02
C'est triste, je n'aurai eu que 2 émerald alors que j'aurais bien aimer en voir 3 :/ un au début et un hier... et ma derniere tentative aujourd'hui ma donner un 48h... en espérant que la prochaine combinaison n'ai pas de lichen dedans u_U j'ai trouver abusif la quantitée de lichen qui en sortait ou de crystal/montain... qui bouffaient trop de temps...
Gear_Hokage-Xx
Niveau 2
01 juin 2012 à 09:03:48
A votre avis comment pourrait-on avoir le Pearl , par quel combinaison ? Je pense que la combinaison ce fera dans l'epic breeding Aussi est-ce qu'il aura une nouvelle mise à jour? Merci ^^
NeyDg
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:30:40
@avalamir Si tu as déjà eu un emerald avec un couple surtout garde un lichen et un Crystal enfant de ce couple et tente ton troisième emerald avec eux. Ça va plus vite. @ Mélanie F Pour avoir le lichen perso , il fait faire FG cold + FG plant Pour le Crystal perso : fg lightning + fg earth Courage tu l'auras !
MelanieF
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:23:29
@ Ney je pensais déjà cette méthode longue mais la je n'étais qu'à la moitié ce qui explique mes 15 essais infructueux mais cette technique est top pour tous les 48 h LOL !( cristal FG et lichen perso de parents FG et les deux niveaux 15 ) Le pire c'est que l'emerald c'est ma fille qui a breedé les deux dragons sur l'ile dans quel ordre je ne sais pas mais de niveaux différents car le lichen 15 que je pensais FG mais en fait perso broute dans l'habitat plant Par contre mon cristal était bien FG mais j'ai oublié la dernière étape car mon île venait de se libérer et ensuite j.ai oublié
avalamir
Niveau 3
01 juin 2012 à 11:26:20
@NeyDg je voudrais bien tester ça, mais on est senser avoir le pearl aujourd'hui, donc plus de dragon émeraude, plus jai un dragon rare (48h) et un crystal (24h) qui sont dans mes breeding caves.Si le crystal fini par me laisser une place de libre dans ma breeding cave je vais retenter ;)(et que le émeraude soit dispo)
MelanieF
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:31:16
@ Ney je pensais déjà cette méthode longue mais la je n'étais qu'à la moitié ce qui explique mes 15 essais infructueux mais cette technique est top pour tous les 48 h LOL !( cristal FG et lichen perso de parents FG et les deux niveaux 15 ) Le pire c'est que l'emerald c'est ma fille qui a breedé les deux dragons sur l'ile dans quel ordre je ne sais pas mais de niveaux différents car le lichen 15 que je pensais FG mais en fait perso broute dans l'habitat plant Par contre mon cristal était bien FG mais j'ai oublié la dernière étape car mon île venait de se libérer et ensuite j.ai oublié
MelanieF
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:33:17
La je ne sais même pas pourquoi mais ça a buggé dur ils doivent être à fond dans la mise à jour !!!! L O L
Fidio92120
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:34:05
moi jai 12 emerald en gros tout mais jai appris que pearl va sortir demain jen vend 6 comme ca jai6 emerald et 6 pearl ( je suis niveau 30 tout mais dragon lv 20 (sauf moon sun rainborn et le dragon nouvelle an) si vous voulait de moi comme ami c'est FKchen)
Fidio92120
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:35:35
moi jai 10 ans:-):merci:
MelanieF
Niveau 9
01 juin 2012 à 15:41:48
@ Fidio ou tu as beaucoup mais alors beaucoup d'amis qui t'envoies des gems ou tu as piraté ton devise donc si c'est la deuxième solution tu devrais évité de te vanter de ta réussite car il y a beaucoup de gens qui n'ont pas eu un seul émeraude donc respecte les même du haut de tes dix ans ... Si c'est la première solution t'es le mec le plus chanceux du moment LOL!!!