CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leap Year

clemsi69
clemsi69
Niveau 4
01 mars 2012 à 00:26:21

Dernière chose il est 00h20 et il est toujours dans le market surment jusqu'au 1er a minuit..... Essayer de le faire si sa intéresse quelqu'un je mettrais tout ce que j'ai fais pour essayer de le faire sa remarchera peut être pour un autre

Lo06
Lo06
Niveau 1
01 mars 2012 à 00:40:49

Beh voila un deuxième leap year et sans l'avoir achetée, seulement avec Love et Cold (il est dans la caverne). Le premier je l'ai obtenu hier avec Blazing et crystal... Donc bien possible d'en avoir un deuxième en breedant. Bon courage à tous.

petit_gourou_QC
petit_gourou_QC
Niveau 4
01 mars 2012 à 00:43:17

>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Vive le Québec libre !!!! :ok: il est disponible jusqua quan

clemsi69
clemsi69
Niveau 4
01 mars 2012 à 01:12:53

Mdr j'me suis prise la tête pour rien apparament mais c'est pas grave je l'ai courage à tous ceux qui essaye encore

The-Como
The-Como
Niveau 4
01 mars 2012 à 01:53:56

Hey tout le mode! Bon j'ai rapidement lu le sujet et j'ai vu que certain on éteint leur iDevice pour avoir un LYD, d'autre ont eu un deuxième et tout... Bon je viens d'attendre 25 minutes de Breeding entre deux Air pour me faire de l'argent car j'avais abandonné l'idée qu'un second LYD soit envisageable!

Attention j'ai suivi naïvement le conseil, de certains de toute façon je n'avais rien a perdre! J'ai éteint mon iPad il y a 5 minutes, je l'ai rallumé directement j'ouvre DragonVale et je met directement Love 15 et Cold 15 dans l'Epic Breeding Island et hop directement 14h30!!!! Dans la folie j'accélèrer directement de peur que je rêvais! Mais non j'ai bien mon œuf Dorée!
Mon deuxième LEAP YEAR est bien là!!!! Merci à tout ceux qui ce sont acharné! Merci à Clemsi et Will particulièrement et aussi à Drultime (Chanceux?^^)

Bon allé je vais me coucher^^ bonne nuit et bonne chance essayez ce que j'ai écris au dessus, vous n'avez rien a perdre!^^

Cylyniel
Cylyniel
Niveau 4
01 mars 2012 à 01:56:26

Second Leap Year également avec Love + Cold ( mais je n'ai pas éteint mon iTouch, donc c'est vraiment qu'une coincidence )

Dans la foulée j'ai fait un Fire + Storm et j'ai enfin eu mon premier Moon.

Bon plus qu'à avoir 1 Rainbow, un second Moon et enfin un Sandstorm.

Halo-v
Halo-v
Niveau 2
01 mars 2012 à 06:04:35

Salut tout le monde, je voulais vous dire que c'est possible d'avoir 2 leaps year sans hacker mon ipad et en ne l'achetant pas le 2eme mais j'ai usé environ 70 gems. Donc j'ai réussi en breedant:
-Firefly et seaweed
-love et cold
De plus, en ce moment j'ai brredé mes 2 leaps et j'ai réussi a avoir un 3eme. Si vous me croyez pas, voila mon pseudo: HALO VINCE. Je voulais vous le dire pour que vous puissiez en avoir d'autres et ne vous découragez pas. Bonne chance

f5-tiger
f5-tiger
Niveau 1
01 mars 2012 à 08:34:40

C'est encore possible de l'avoir aujoud'hui, j'ai reussi a l'avoir avec love et cold au 2eme essai!!
Merci a tous et bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore.

Djynie
Djynie
Niveau 3
01 mars 2012 à 09:11:34

Un deuxieme aussi pour moi ce matin, en desespoir de cause : plus aucun gems pour accélérer.
Les deux fois avec la même combinaison : love + cold.

joballout
joballout
Niveau 5
01 mars 2012 à 09:24:08

bonjour pouvez vous me passez le site de dragonvale s'il vous plait. merci

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:25:31

Site dragonvale wiki :
http://www.dragonvale.fr

clemsi69
clemsi69
Niveau 4
01 mars 2012 à 11:53:02

Ah sa je confirme je me suis acharné et je ne regrette pas et du coup j'ai essayer love et cold sur mes 2 îles d'un côté 14h30 et de l'autre 48h lol un grand mystère ce nouveau dragon pendant presque 2 jour impossibles un 2ème et la au moment ou presque tt le monde perdait espoir.... @the como je suis contente que tu es l'ai enfin eu!!! Hâte de voir les prochaines mises à jour maintenant

iriuk
iriuk
Niveau 4
01 mars 2012 à 14:42:03

J'en ai eu un petit deuxieme aussi *-* en plein cours
C'est possible!

The-Como
The-Como
Niveau 4
01 mars 2012 à 15:09:34

Je trouve quand même assez bizarre la façon dont tout cela c'est déroulé! Backflip nous ont conduit vers une heure et période de Breeding pour obtenir ce Dragon?... Ça reste un mystère! En tout cas, je suis bien content de les avoir eu! Le Rainbow va devenir Obsolète... C'est tellement plus simple un Leap Year obtenue en 39h contre 96h pour le Rainbow!...

iriuk
iriuk
Niveau 4
01 mars 2012 à 15:32:10

Tu pense qu'il y a une heure ou il y a plus de chance de le breeder? Parce que moi j'ai eu mes 2 a 1 jour d'intervalle vers 15h

The-Como
The-Como
Niveau 4
01 mars 2012 à 15:48:34

Et bien pratiquement tout ceux qui jouent régulièrement, on eu leur Leap Year le 28 dans la matiné, ensuite plus possible d'en avoir un second! Et là hier soir sa à été l'euphorie tout le monde en à eu un deuxième!... C'est bien qu'il y a quelque chose... Un Mystère!

GYOMEPLAY
GYOMEPLAY
Niveau 1
01 mars 2012 à 16:41:50

Je confirme aussi, je viens d'accoupler love et cold et voilà une attende de 14h30.... Deuxième LYD pour moi aussi^^

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:45:29

C'est pas un mystère parceque je suis sûre que tout le monde fébrile d'avoir son deuxième p'tain de LYD a dépense un bon stock de gems ( ou comme moi on tout dépense et ce sont fendus d'un pack de gems dans le market ) histoire d'être sur d'avoir ce deuxième dragon tant convoité avant que le couperet tombe et qu'il soit hors de prix. Je pense pas être la seule dans ce cas et si oui tant mieux pour vous... C'est donc à mon avis une superbe opération marketing de backflip pour rentabiliser ses développements !!!!!!

The-Como
The-Como
Niveau 4
01 mars 2012 à 17:00:43

J'avais pensé à sa aussi Ney!... Sauf que ça va pour moi! J'avais un stock que j'ai gagné grâce aux échanges et au Colisseum! Alors je n'ai pas a me plaindre du marketing de Backflip!...
Mais bon d'un côté il faut que le jeu vive de ses rentes... Et allons nous arrêter pour autant le jeu? Non je ne crois pas...

Enfin bon il faut passer sur ce passage ou beaucoup de gens on dépensé pas mal de Gemmes...

Dragonvale tu nous tiens!^^

Tigre-45
Tigre-45
Niveau 2
01 mars 2012 à 17:18:24

Mon game center est Tigre45 envoyer moi des gemmes et je vous en redonnerez et comme sa je pourrais voir le leap year car quand g mis mon cold et love sa ma mis 48 heures alors je peux pas faire de leap year et c pas juste car moi j'en voulai Un . mais ce n'est pas grave je serais dans la mouise .

La vidéo du moment