CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leap Year

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
29 février 2012 à 13:14:43

:d) salut

juste pour dire que j'ai essayé plusieurs fois sans succes Love + Cold

Et là c'est la cat car j'ai eu deux breed de 48h et un de 12h

Bref obligé de dépenser des precieuses gem pour libérer mes breeding cave et breeding island avant la date fatidique (sont malins les développeurs... :-(( )

Et là du coup j'ai essayé une autre proposition du forum
Mud + Blazing et paf Leap du 1er coup

J'espère en avoir un second avant qu'il ne soit supprimé mais ça va être chaud...

Bon jeu à tous :ok:

clemsi69
clemsi69
Niveau 4
29 février 2012 à 13:27:15

Tu as 3 breeding cave ou Island?

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
29 février 2012 à 13:43:07

Clemsi69
Posté le 29 février 2012 à 13:27:15
Tu as 3 breeding cave ou Island?
-------------

:d) Non j'ai 1 breeding cave et 1 breding Island

Hier j'ai commencé à essayer d'élever un Leap Year et j'ai eu
- un breed à 12h (Oeuf de Frostfire)
- un breed à 48h (Oeuf de moon)

Aujourd'hui mon breed de 12h était fini : j'ai retenté Love + Cold sur la breeding island résultat
- un breed à 48h... du coup mon island est bloqué

Et j'ai payé les gems pour débloquer ma cave (35 gems je crois pour libérer l'oeuf de moon 48h) puis j'ai tenté Mud + Blazing et là :
- le breed de 14h30 pour le Leap year

Autre problème ma nursery est pleine et je vais surement être obligé de payer encore en gems pour libérer un nid et validé directement le breed du leap year pour réessayer directement d'en avoir un second

ça va être chaud bouillant pour l'avoir avant la supression le 1er mars !!!

_8-drultime-8_
_8-drultime-8_
Niveau 6
29 février 2012 à 13:48:56

J'ai refais un bon après, les oeufs font la déco', les sous j'ai justifié et les shrines c'est parce que je joue tout les jours, j'ai up des panlong et des love, les sous c'est avec la récolte matin, midi, soir... Mais évidement on cherche toujours à inculper les autres par jalousie... :nah:

clemsi69
clemsi69
Niveau 4
29 février 2012 à 14:01:53

Ah ok je comprend tu ma fais l'espace d'un moment quand tu disais avoir 3 breed en cours je pensais que c'était en même temps

_8-drultime-8_
_8-drultime-8_
Niveau 6
29 février 2012 à 14:05:11

Au fait, j'ai eu mes deux breed (presque) en même temps, l'un s'est déroulé dans l'epic island et l'autre sur la breeding cave normale, j'ai une photo (de très mauvaise qualité) des deux œufs de Leap Year dans la Nursery...

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
29 février 2012 à 14:40:56

@drultime
Tu serais le premier et le seul a avoir reussit a breeder 2 leap year . Peut etre que le fait d'avoir pu lancer les deux breed en meme temps t'a permis d'echapper a la regle qui semble s'etre instauree d'un seul breeding possible.
@ tous : une photo de deux oeufs n'est malheursement pas une preuve car un dragon achete au market passe toujours par la nusery .
La seule preuve acceptable est le message donnee par la breeding cave avec l'environement visible pour etre sur que l'on est sur le meme jeu!!!

C'est pas que je te crois pas drultime c'est juste pour expliquer que c'est tres diffucile a prouver :(

Majaja
Majaja
Niveau 10
29 février 2012 à 14:54:44

Cold lvl dix et love lvl dix j'ai eu le miens du deuxième coup :)

_8-drultime-8_
_8-drultime-8_
Niveau 6
29 février 2012 à 14:59:05

-> NeyDg -> Je comprend, il est fort possible que ce soit du à un bug vu qu'aucuns des deux eux n'était en nursery avant l'annonce du breed de l'autre... Mais c'est balo d'en avoir qu'un...

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
29 février 2012 à 15:06:32

@drultime
Je pense sincerement que tu as beneficié d'une configuration tres particuliere qui t'as permis d'avoir tes deux LYD.
Chanceux, tu es !!!!!

_8-drultime-8_
_8-drultime-8_
Niveau 6
29 février 2012 à 15:10:12

-> NeyDg -> Ça serait bien la première fois, mais je pense pas que c'est les MaJ qui était pas encore au point puisque j'ai eu mes Leap Year vers 12h-13h...
Sinon, j'aime bien ton parc !

Valtenia
Valtenia
Niveau 1
29 février 2012 à 15:39:17

Salut
je me permet de rajouter ma pierre à l'édifice même si je sais pas trop si ça sera utile.

Depuis ce matin j'essaye tous les breed possibles pour avoir ce Lap Year et j'ai bien claqué 100 gemmes obtenus à la sueur de mon front pour enfin l'avoir.

La seule différence c'est qu'avant je faisait love11 et frost 13. Des que j'ai passe mon love au lvl 13 j'ai eu mon breed.... (epic Island)

À vous de voir si c'est utile ou pas

jessicapsule
jessicapsule
Niveau 1
29 février 2012 à 15:41:19

J'ai réussis à avoir Leap Year avec Mud+Blazing !!! ^^
De la chance? Certainement....

armona95

New-Asha
New-Asha
Niveau 9
29 février 2012 à 16:05:38

j'ai dépenser 8€ pour avoir des gemmes pour tenter un deuxième LYD (le premier je l'ai eu avec les 60 gemmes que j'avais de coté) et même avec les 275 gemmes que j'ai acheter, j'ai tout claquer et pas moyen d'avoir un deuxième LYD ! il parait en effet impossible d'en avoir deux en les breedant... à part peut être la technique que semble avoir trouver drultime...

Des fois je me dit qu'ils abusent quand même ! j'aurai bien payer 15-20€ pour acheter un deuxième dragon LY, mais 80 !! il faut être "fou" pour acheter 80€ de gemmes pour un seul dragon, ils se ferait plus d'argent je pense avec des dragons à 20€ car plus de monde serai susceptible de les acheter... mais bon...

masterpowa
masterpowa
Niveau 10
29 février 2012 à 16:35:25

Il disparait le 1er mars c'est pour sa qu'il est simple a avoir :)

masterpowa
masterpowa
Niveau 10
29 février 2012 à 16:42:04

J'ai toujours eu les dragon exclu en double et c'est pas aujourd'ui que sa va s'arretez :-(( j'avais assez pour la breeding island et ebn elle attendra :-((

iSnaapZz
iSnaapZz
Niveau 10
29 février 2012 à 17:57:13

J'ai peur de rater Apres 15 essais que des fails :(
Et j'ai plus de gemmes...

iriuk
iriuk
Niveau 4
29 février 2012 à 18:04:27

Pour ceux qui n'arrivent toujours pas a l'avoir il y a une methode miracle.
Eteignez votre appareil, attendez un peu. Puis reconectez le. Allumez dragonvale vous aurez la pub de l'event et vous l'aurez du premier coup ou 2e coup avec love + cold

masterpowa
masterpowa
Niveau 10
29 février 2012 à 18:06:07

125 geme foutu en l'air pour essayer d'en avoir un deuxiéme mais j'au eu un sun :-(( bien pour faire chi*r j'arrive jamais a l'avoir mais quand y faut pas pouf :honte:

_8-drultime-8_
_8-drultime-8_
Niveau 6
29 février 2012 à 18:12:33

Et ben... quel coup de bol j'ai eu...

La vidéo du moment