CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leap Year

The-Como
The-Como
Niveau 4
01 mars 2012 à 17:28:05

@Tigre-45: c'est vraiment pas cool pour toi Tigre!... Là tu vas le,louper correctement!... En plus tu n'as pas l'Epic Breeding Island... Pas de Chance mais tu te consoleras avec un Rainbow ou Sun!^^
Tu en avais déjà un?

Tigre-45
Tigre-45
Niveau 2
01 mars 2012 à 17:34:18

G déjà le rainbow et la à mon avis sa sera le sun car je les fait le matin et il a tout les pour faire un sun c pas juste !!!!!

p0sXn1nja
p0sXn1nja
Niveau 4
01 mars 2012 à 17:57:31

Je tannais le leap year ça a raté mais je suis quand même content de moi car j'ai un frostfier et un raimbow à la Place

p0sXn1nja
p0sXn1nja
Niveau 4
01 mars 2012 à 18:02:06

Cette nuit je tante plusieurs nouveau breed il faut que ça marche j'aimerai tellement avoir un leap year alors que me proposer vous de faire pour être sur d'y arriver .

Tigre-45
Tigre-45
Niveau 2
01 mars 2012 à 18:15:55

Posxn1nja ta trop de la chance car moi je peux pas lavoir car g mis mon love et mon cols et sa ma mis 48heures c pas juste mon game center est Tigre45.

wrandraall
wrandraall
Niveau 3
01 mars 2012 à 18:22:12

Re bonjour tout le monde.
J'ai posté un message il y a deux jours pour vous dire que j'avais eu mon LYD.
D'où ma surprise lorsque il y a trois minutes, en breedant un L7 et un S7, j'ai obtenu un temps de breed de 14h30!! J'etais doublement étonné car je pensais que c'était jusqu'au 1er mars exclus, mais finalement vous avez dit que les anglosaxons considérer que c'était inclus. Mais ce qui ma le plus étonné c'est que je pensais qu'on ne pourrais avoir que 1 LYD!!!!
Voilà, j'espère vous avoir éclairer (je vais utiliser mes qq gemme restante pour le speed up.
Bonne continuation

Quentin3197_
Quentin3197_
Niveau 7
01 mars 2012 à 19:25:14

J'ai claqué 100 gems pour accélèrer mes breed's et mes incubations :snif: ... Mais j'ai 2 Leap Year Dragons !

GYOMEPLAY
GYOMEPLAY
Niveau 1
01 mars 2012 à 20:19:19

Moi par chance j'avais un stock de gemme gagner ou echanger... J'ai du en claquer une cinquantaine pour les deux LYD!! Voila je sais pourquoi je les économisais maintenant...^^

p0sXn1nja
p0sXn1nja
Niveau 4
01 mars 2012 à 20:27:26

J'ai claqué 100 gems pour accélèrer mes breed's et mes incubations ...et j ' ai 0 Leap Year Dragons !

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 mars 2012 à 21:36:27

Je n'arrive pas à en avoir un second ! Pourriez-vous me dire qu'elle est la meilleure combinaison après Love + Cold car mon Love est niveau 14 et mon Cold que 10 alors je pense pas que ça marche si ? Ce sera mon dernier essai (plus de gems) alors conseillez-moi s'il vous plaît !

Merci à tous et joyeux Leap Year Dragon Day ! :gni:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 mars 2012 à 21:40:14

@ p0sXn1nja : Tu n'as peut-être pas fait une combinaison assez bien ? Et as-tu essayé d'éteindre quelques minutes ton iPhone/Pad/Pod pour recommencer ensuite ? Apparemment ça marche bien.. ? Pour ma part je l'ai eu une première fois avec Mud + Blazing du premier coup (2 essais Love + Cold avant)
Voilà j'espère que ça va t'aider et que tu l'auras !! :)

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 mars 2012 à 21:43:33

@ TOUS je tiens une piste je crois ! On a vu sur le forum que beaucoup de personnes ont eu leur LYD ou leur second LYD au alentour de minuit. Et lorsqu'on lit la description du LYD il est question de "moon"... Alors ? Simple phrase comme ça ou ?... Je ne pense pas que Backflip Studios ai marqué ça au hasard ! Ça doit être plus facile d'en avoir un le soir (ou du moins d'avoir le second vu que le premier arrive assez vite !

Qui est de mon avis ? Ou bien je délire ? ^^

Mutaliske
Mutaliske
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:20:17

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Jai user plein de gems pour rien au final

:snif2: :snif2: :snif2:

xxmybrutebossxx
xxmybrutebossxx
Niveau 9
01 mars 2012 à 22:36:35

aidez moi vite j'en ai que 1 j'ai claquer 250 gemmes aidez moi svp j'en veux 2

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 mars 2012 à 22:36:42

Ah pourquoi tu dis ça ? :snif:

Moi je viens d'avoir le second avec Firefly + Seaweed. Je suis très content :content:

p0sXn1nja
p0sXn1nja
Niveau 4
01 mars 2012 à 23:12:56

Merci à tous pour vos aides qui m'auront étaient inutile ou presque(j'ai un raimbow)pour la tentative d'obtenir un leap year.
Comme vous l'avais sûrement compris je n'en ai pas eu :(
Mais bon ce sera pour le prochain dragon event :)

P.-S.:Félicitation à tous ceux qui en on eu un ou 2 Bravo à vous et vous avez de quoi être fier :)

Marieeancoise
Marieeancoise
Niveau 10
02 mars 2012 à 00:45:49

J'avais abandonné en ayant eu le LYD du premier coup et puis en voyant que l'oeuf était encore en vente j'ai fait au moins une trentaine de breeds...et puis ça y est le second est la ! :fete:
Mais,j'ai du racheter des gems car le temps était compte.
En une journée j'ai eu un frostfire, un sun, un rainbow et plein de firefly... Alors courage

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:32:59

@ tous
pour ceux qui n'auraient pas encore leur deuxième LYD , il est toujours présent dans le market donc bredable à priori.
Vu le peu de délai qui reste , tenter plutot : firefly / seaweed c'est la combinaison la moins couteuse en cas d'echec et elle a un bon taux de réussite (3 LYD sur des comptes différents en générale en 4 à 5 coups).

Bon courage. :)

Tigre-45
Tigre-45
Niveau 2
02 mars 2012 à 07:04:30

Le leap year est toujours dans le magasin oura!!!!!

[lunar]
[lunar]
Niveau 10
02 mars 2012 à 07:37:26

Super mon deuxieme leap year est la! :fete: pour l'avoir j'ai fait scorch+seawead en m'achetant des gems et avec les gems restante je vais m'acheter l'epic breeding island :fete: bon courage pour les autre :noel:

La vidéo du moment