CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les dernières infos sur le jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Seifer42 Seifer42
MP
Niveau 1
09 avril 2013 à 17:25:11

Mes impréssions :

Cette version aurait méritée de s'appeller AoE II 3.0 et non pas HD.
Outre le fait de s'être adapté la résolution de nos écrans actuels et au couleurs 32/64 bits, elle n'apporte aucune fluidité des textures InGame.

Testé sur différentes configs, le resultat reste le même. le jeu défile lentement en saccade.

Pour le multi, je me suis fais une joie de le retrouver, fonctionnel ... ou presque ! Les parties à plus de huits joueurs laguent énormément quand on se retrouve pas avec des problèmes de synchro. Les pings qui montent à 80 ou plus avec des joueurs français, faut avouer que c'est pas terrible !

Mais avouons tout de même que Microsoft à créer la suprise en ressortant cet opus, le meilleur de la série des AoE !
Qui aurait pu imaginer revoir sur le devant la scène un de ses jeux d'enfance ?! Pas moi en tout cas !

J'espère que le suivi du jeu se fera avec sérieux et qu'il ne sagit pas là d'une simple quête financière de la part de Microsoft.

bouletenpc bouletenpc
MP
Niveau 38
10 avril 2013 à 16:35:56

Salut à tous c'est bien de faire revivre un petit peu le jeu même si il à déjà une grande communauté sur gameranger mais pourquoi ne pas avoir au moins rajouter du contenu ?... car je sais pas si vous le savez mais en passant par game ranger vous pouvez jouer sur l’extension forgotten empire....

http://korben.info/age-of-empires-2-forgotten-empires.html

Cette extension apporte 5 nouvelles civilisations (Italiens, Indiens, Salves, Maygars, Incas), une trentainre de nouvelles technologies, 9 nouvelles unités, 11 nouvelles cartes

jimmgow05 jimmgow05
MP
Niveau 5
11 avril 2013 à 19:59:41

osef de ton extension pourrie tu peux te la foutre ...

Kreeger Kreeger
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 00:13:37

Moi je lag souvent ENORMEMENT en multijoueur (pourtant j'ai un gros pc et une grosse connexion).

J'ai genre 1 image toutes les 3 secondes parfois. Le délai entre le clic et le déplacement de l'unité? 3-4 secondes.

Pour moi, il aurait pu faire entièrement le fonctionnement interne du multijoueur... Comment un jeu sorti en 1999 peut-il laguer 100x plus qu'un jeu multijoueur d'aujourd'hui? Ce n'est pas le débit de connexion et la puissance de nos cpu/gpu qui manque, alors je comprends pas pourquoi le jeu rame à ce point !

Ils auraient pu refaire les animations, les rendre plus fluides aussi.

vampire--666 vampire--666
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 20:37:49

Moi je joue avec beaucoup d'amis sur gameranger avec l'extension dont parle bouletenpc et on se régale donc jimmgow05 si c'est ça la communauté steam au secours . Il na rien dit de mal , les vrai fans de age s’intéressent à tout se qui touche au jeu et une extension même non officiel a le mérite d'exister , c'est bon à savoir même si on ne veut pas y jouer .

Noirceurr Noirceurr
MP
Niveau 2
14 avril 2013 à 13:13:49

Vont-ils corriger ces lags ? peut-être est-ce dû à l'affluence de personnes et des serveurs non préparés ?

C'est vrai que parfois le temps de réaction des unités est un peu excessif et ça peut jouer énormément sur la stratégie de placement.

Je crois aussi avoir repéré un bon bug quand des joueurs ont une erreur de synchro, l'écran reste sur le choix "attente-continuer-enregistrer et quitter" et malgré que tout le monde choisit continuer, rien ne se passe.
Vraiment agacent quand la partie semble gagner à tout niveau.

à voir les prochaines mises à jour !

DukeAunem DukeAunem
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 04:20:45

J'ai une question, ils vont le faire payer l'extension the forgotten HD sous forme de DLC a la COD ou sa va etre directement implenté dans le jeu et tout le monde y aura accés ?

trancyberyann trancyberyann
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 21:57:03

Info de dernière minute, AOE2 HD est une bouse :ok:

parcfelixer parcfelixer
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:16:12

11. Au passage info de dernière minute également, il est possible de jouer sur Voobly (et surement GR) avec la version HD.

http://www.aoczone.net/viviewtopic.php?f=7&t=101633
http://www.aoccs.net/aochd/

Palad-TDH Palad-TDH
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 16:20:39

cher gens

http://www.team-aaa.com/news-31151-0-1-un_tournoi_age_of_empires_ii_a_120_000_.html

tofeur26 tofeur26
MP
Niveau 1
28 novembre 2014 à 12:31:42

Bonjour à tous voilà je viens d'acheter Age Of Empire 2 HD 4 pack, pour évidemment pouvoir en faire profiter à mes potes et faire de la LAN. Ma question est la suivante: "comment partager les quatre jeux?"
MERCI d'avance

Densyer03 Densyer03
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 16:07:08

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des lags en multijoueur surtout en début de partie lorsque tu dois cliquer plusieurs fois pour faire bouger tes personnages. Étonnant que cela ne soit pas corrigé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment