CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug caméra....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Telvina Telvina
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 15:35:36

Bonjour,

Y'a une demi-heure, en essayant de jouer à AOE II, je me retrouve confronté à un bug particulièrement gonflant.

La caméra s'obstine à se déplacer vers la droite, le seul moyen de la faire bouger et de déplacer le curseur rectangulaire sur la mini carte... Mais ça sert à rien puisque dès que je lâche mon attention, la caméra recommence son p'tit manége.
C'est juste injouable.

J'ai regardé les autres topics traitant des bugs, et j'ai essayé quelques astuces pour tenter de débuguer le jeu.
Rien n'y fait, et comme je suis de nature téméraire, je commence à devenir complètement barjo...

Alors si quelqu'un pouvait m'aidez à résoudre mon problème avant que je ne jette le PC par la fenêtre, ce serait sympa.

PS : J'utilise XP, et j'ai jamais eu de problèmes avec ce jeu avant.

Merci d'avance.

Adry91 Adry91
MP
Niveau 7
07 janvier 2010 à 18:39:34

J'avais eu un problème quelque peu différent : le curseur de la souris se bloquait et le clavier ne répondait plus non plus. J'était obligé de redémarrer l'ordinateur "à la sauvage".
Il me semble aussi avoir eu le même problème que toi (il me paraissait familier), mais je ne suis pas sûr.
Bon, trêve de blabla ! Ce problème vient peut-être du clavier avec la touche de droite qui resterait enfoncée (mauvais contact). C'est ma seule explication. Si tu as plusieurs claviers à disposition, tu peux tester avec un autre. Je ne garantis rien, mais ça ne coûte rien d'essayer.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:26:55

Merci de ta réponse !

Bon, ça c'est réglé tout seul... Bizarre quand même, c'était peut être du à la touche de droite, j'y avais même pas pensé.

Adry91 Adry91
MP
Niveau 7
09 janvier 2010 à 20:07:36

Ce sont des trucs qui arrivent, on est jamais à l'abris.

pas-le-grand pas-le-grand
MP
Niveau 6
09 janvier 2010 à 20:22:19

Je parie que c'est la flèche droite qui s'est bloquée. :) Ça m'est arrivé plusieurs fois, et faut avouer qu'on y pense pas toujours. Comme l'écran dérive à droite ça paraît complètement idiot de venir réappuyer sur la touche droite. ^^ Du coup on cherche, on cherche.. :noel:

C0D-Support C0D-Support
MP
Niveau 3
24 juin 2020 à 16:21:02

salut tout le monde j'ai le même probleme mais rien n'y fait aider moi svp je pense avoir tout essayer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment