CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de musique... ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MichelBastard MichelBastard
MP
Niveau 7
21 juin 2010 à 18:53:01

WOOOOOT ??????

Darkq Darkq
MP
Niveau 5
22 juin 2010 à 11:05:04

Si vous cherchez les musiques du jeu pour les coller dans le dossier d'AOE, allez sur OST Center

Jeunes Jeunes
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 04:49:15

Un lien serait utile...

Sniperz-bg Sniperz-bg
MP
Niveau 1
29 juin 2010 à 11:00:07

Bonjour bonjour, je poste içi, car sa reste dans le sujet..

Voiçi mon problème :(
J'ai télécharger Age Of Empire II, Age of King.
Tous se passe bien, les graphimes et tous niquel, sauf le son, c'est très bizare moi même je ne comprendre pas sa ne marche,Les curseur de Volume musique, Et Volume Son sont vers le bas, Je les monte, sa ne marche pas, je vais dans une partie, il se remette vers le bas, Dans le partie je fais Menu/Option Volume son volume musique, A fond, Je quitte le menu, je revien, il se sont remis vers le bas :( Voila, je ne comprend vraiment pas c'est très embêtant, merci de bien vouloir m'aider Biz a tout l'équipe

Pacamol Pacamol
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:56:43

J'espère que tu l'as téléchargé légalement. Un jeu tel qu'AoK franchement ce serait une honte de pas récompenser ses concepteurs en se le procurant légalement, surtout au prix où il doit être (- de 10 € pour AOE1, AOE2 et leurs extensions)...

Bon bref, donc si tu l'as effectivement eu illégalement, je t'invite à l'acheter et tu n'auras plus ce problème de son, sans doute. :)

Kreeger Kreeger
MP
Niveau 9
25 juillet 2010 à 04:19:12

Il n'aura pas moins de problème de son en l'achetant..

Le son que l'on entend durant la partie ne figure dans aucun dossier du jeu mais se trouve directement sur le cd (ne cherchez pas vous ne le trouverez pas dessus non plus).

Pour avoir le son durant le jeu, il faut obligatoirement avoir le cd original (ou une copie parfaite (issue d'une image d'un cd original par exemple). On peut extraire cette musique de 30minutes avec Windows Media Player (à l'époque, il y avait une option pour récupérer la musique cachée sur un cd). Je ne sais plus trop son nom...

On peut aussi la trouver sur internet et la lancer manuellement... Mais je ne l'ai pas encore trouvé (je viens de commencer à chercher).

Sinon, le mieux c'est d'avoir une image (iso) d'un cd original, comme on monte l'image avec daemon tool, on a le son ;) (enfin théoriquement, car je n'ai pas testé).

Kreeger Kreeger
MP
Niveau 9
25 juillet 2010 à 22:15:19

La musique du jeu est intégrée au CD (vous ne la trouverez donc pas dans les dossiers du CD, ni du jeu une fois qu'il est installé).

Pour la jouer durant une partie, il faut obligatoirement le CD (original ou un cd gravé a partir de l'image iso).

Vous pouvez aussi récupérer (ou "ripper") la musique afin d'avoir un fichier MP3. Pour cela, vous devez disposer d'un cd gravé (toujours à partir d'un iso ou du cd orginal). Utilisez ensuite Free CD Ripper. C'est un logiciel gratuit qui vous permet d'extraire la musique cachée du cd.

Je l'ai fais pour vous (Age of Empires II - Soundtrack.mp3):
http://www.megaupload.com/?d=V7GXKVPI
Elle dure 30 minutes environ ;)

rbji rbji
MP
Niveau 5
26 juillet 2010 à 13:10:03

On peut vivre sans musique, mais moins bien :fier:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
30 juillet 2010 à 18:02:08

Je pense que des versions d'age of empire 2 sont "corrompus". Je parle surtout pour les AoE achetés en pack edition collector (comme le mien où je l'ai acheté ici =>
http://www.priceminister.com/offer/buy/929663/Age-Of-Empires-Collector-Edition-Jeu-Pc.html)

Je n'ai pas de musique, juste des bruitages et les sons d'ambiance (style lorsqu'on clic sur les vaches, paysans, ils émettent bien un son). Mais aucune musique.

Quelqu'un sait comment intégrer la musique que propose Kreeger dans le jeu, pour qu'elle se lance automatiquement quand la partie commence (comme elle devrait le faire normalement) ?

Kreeger Kreeger
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 20:49:51

Je ne pense pas que l'on puisse la lancer quand la partie commence...

Moi j'ai simplement remarqué qu'en utiliser un patch no*cd, il n'y avait pas de musique si je ne mettais pas le cd...

Le mieux selon moi, c'est de graver un cd à partir d'une version non collector :/

Ou de lancer la musique manuellement avant de lancer aoc

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
31 juillet 2010 à 17:10:42

Mmmh d'accord, en tout cas merci quand même d'avoir essayer de m'aider, et un grand merci pour le lien megaupload !

@+

MrBr MrBr
MP
Niveau 1
05 août 2010 à 09:50:22

Voila je suis tombé sur ce forum pour un problème différent mais je pense avoir cerné le truc:
je viens de me remettre à AOE, et lorsque je joue (CD) il semblerais qu'il y ai un conflit entre les pistes audio, car la musique saute lorsque le jeu joue un son autre que ceux d'ambiance, ceci étant insupportable j'ai changer l'exécutable d'AOE et de me procurer la musique pour jouer sans CD.
J'ai rencontré récemment un problème similaire avec Baldur's Gate II.
Il semblerais que ce soit un problème de compatibilité d'OS, qui a du mal à gérer une routine archaïque pour lui, étant sur XP, qui a du mal a gérer je me disais que vous étiez sur Vista ou 7, qui eux n'y arrive pas du tout. Il est en effet impensable que Microsoft édite ses jeux sans pistes audio.
Cordialement

MrBr MrBr
MP
Niveau 1
05 août 2010 à 09:55:16

PS: Ducdoly ce serais trop bg si tu faisais la même avec AOC, qui a une bande son différente :D

zn278 zn278
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:21:54

Finalement quelqu'un y arrive à jouer avec la musique parce que moi non (avec ou sans CD). Je suis sur Vista, ceci explique peut-être cela.

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 20:53:44

Si un jour quelqu'un trouve la solution ...

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 23:48:10

Essais avec 7-zip ;)

thonnardminator thonnardminator
MP
Niveau 3
28 août 2012 à 21:57:18

Pour ceux que ça intéresse encore, j'ai résolu le problème de la musique

1. Télécharger en mp3 la bande son d'Age of empire 2
2. Adjoindre toutes les pistes en une seule (vous pouvez le faire grâce au logiciel gratuit "freemake audio converter")
3. Renommez le fichier obtenu de façon courte et simple afin de le retenir (ex. "AOC")
4. Transférer ce dernier dans le répertoire "taunt" du jeu
5. In game, taper dans la boite de dialogue le nom du fichier.

Et voila, vous pouvez ainsi jouer à Age of Empire 2 (vous pouvez faire pareil avec toutes les musiques que vous voulez)

Porcinet_prod Porcinet_prod
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 12:34:57

moi aussi j'ai de musique mais ta solution a l'air bien compliquée. J'ai pas tout pigé

Kreeger Kreeger
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 09:34:08

La musique de AOE2 est intégrée au CD. Me demandez pas comment, je ne sais pas. Ne la cherchez pas, elle est dans aucun dossier du cd.

La solution est de la "ripper". Pour cela il faut insérer le CD (j'ai pas essayé en montant une image via daemontools) et utilise un programme pour extraire la musique du cd...

Je ne sais plus quel programme j'avais utilisé, il suffit de chercher sur google "ripper musique cd"

--

Sinon, bah si vous voulez pas vous cassez la tête, vous allez sur http://www.youtube.com/watch?v=ehZMQ9Q1Jko et vous copiez l'adresse du lien et l'entrez dans un des nombreux sites qui permet d'extraire la musique de youtube (genre http://www.clipconverter.cc/)

Pour ceux que ca intéresse d'avantage, il y a une extension pour les navigateurs ici: http://www.clipconverter.cc/fr/addon/
Ca rajoute un bouton sur toutes les vidéos youtube que vous visionnez et permet de télécharger la musique ou la vidéo (de la basse qualité a la haute qualité).

Voilà :)

Kreeger Kreeger
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 09:35:06

Fichu lien. Voilà: http://www.clipconverter.cc/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment