CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer online, en réseau...

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:10:00

ben up

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:03:46

aller je me permet de remonter ce post. Ca fait longtemps.

k2inz
k2inz
Niveau 1
21 novembre 2004 à 15:39:35

salut. jai tout suivi mai jarrive toujours pas jouer en réso! kan je donne mon adresse ip, le gars arrive pas a afficher les parties, ya rien ki vien. meme problème si c lui qui crée. on ma di k ct parce que javai une adresse IP en 192.168.x.x, mais personne ma di pk le problème vient de la, et personne veut m dire comment le résoudre . .. svp aidez moi . .. :snif:

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:46:18

Si tu joue en réseau internet et que tu as une adresse en 192.168.x.x alors c´est que tu a une connection internet qui est partagée entre plusieurs ordis dans la maison.
Il te faut trouver ta véritable adresse, celle qui te fait communiqué avec l´extérieur, pour cela fait un ipconfig / all dans la console msdos de windows ( démarer/exécuter/tapez " cmd" puis enter). Fait cela sur la machine qui divise la connection...
De plus faudra configuré ton routeur ( le " truc" qui divise la connection...) pour qu´il réenvoi des donnée à des port préci, va voir page 2-3 je crois, j´ai donné la liste des ports...

Si c´est en lan, ben regarde si ton firewall crée pas de souci.

k2inz
k2inz
Niveau 1
21 novembre 2004 à 20:58:10

salut.merci pour ta réponse. Mais c´est vraiment bizarre, car je n´ai pas de connection internet partagé, il y a que UN ordi sur cette connexion. Et donc je n´ai pas de routeur, just un modem usb pour ma connexion. Quand je fait le ipconfig/all, ca me donne cette adresse IP en 192.168.x.x, et ce qui est le plus bizarre, c´est que elle ne change jamais ! c´est toujours la mme . .. ( mais je n´ais pas une IP statique ! ). C´est pour ça que je me pose des questions. J´ai une connexion adsl comme tout le monde, mon adresse IP ne change jamais, et c´est comme si j´avais un réseau local. c´est trop bizarre.

Cavaleries
Cavaleries
Niveau 8
27 novembre 2004 à 23:19:09

Ma parole vous le faites expré ou quoi ! !!!!!

Vou ne chercher jammai dans les message avan de posé une quéstion pffff!!

Sa fé chier à force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:31:12

J´avoue que c´est bizarre. Tu a ptêt une carte réseau configurée mais pas branchée. Mais ca pose pas de prob pour jouer sur le net...

Ultim4T0m
Ultim4T0m
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:33:30

Tu sais, ca va faire un an, ca fait longtemps qu´il l´a résolu son pb. Alors :up: pas des topic comme ca stp, ca fait chier tt le monde

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:35:22

ca te fait chier mais si t´aurais lu les premières pages je crois qu´il y a une faq pour les gens qui posent toujours les mêmes questions sujets...
Intervention inutile...

Harald_le_rouge
Harald_le_rouge
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:44:39

´tin mais j´hallucine là, le gars il arrive et il fait chier tout le monde là faut se calmer c´est pas parce que t´es plus fort que tout le monde ( ce dont je doute vraiment) que tu peux te permettre de dire ça.

Yavait un sujet bien plus récent que celui ci qui marchait tout aussi bien t´es pas obligé de souler tout le monde avec tes sujets à 4 francs 6 sous là.

Ta bien fait de nous donner ton adresse mail au cas où tu ferais un peu trop chier ^^

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:22:53

Je saoûle personne à part toi. Je me suis dit plus fort que qqn d´autre ? non je crois pas.
Et je débarque pas je pense que c´est toi qui débarque...

Harald_le_rouge
Harald_le_rouge
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:34:15

C´est pas moi qui débarque, bien que tu sois là depuis longtemps, je suis là, bien que sous d´autres noms, depuis très longtemps. Je dis que tu débarques parce que t´as pas posté depuis longtemps.

Mais c´est vrai que tu fais chier personne à part : Joel, Ultimatom, The_Spectrum et Moi, c´est à dire les personnes qui sont des plus actives sur le forums en ce moment.

The_Sp3cTruM
The_Sp3cTruM
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:59:55

lol et hp cassé :P

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:02:27

bah moi je vois que je fais chier que toi et l´autre je sais plus son nom... tampis.
Sinon j´ai été très actif sur ce forum durant quelques années. Et puis j´ai un peux arrêté, je venais de temps en temps mais sans plus. Et mtn je regarde un peux ce qu´il se passe pcq j´ai du temps à perdre.
Personne veux jouer en rés?

Harald_le_rouge
Harald_le_rouge
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:08:06

Allé on fait la paix 11 mdrrrrrrrrr

Tu te rappelles Spec ? ??

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:08:57

pas du tout, je me rapelle de personne.

Harald_le_rouge
Harald_le_rouge
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:10:10

Mais lol, je demandais à The_Spectrum s´il se rappelait de la scène 11 :p

Joel777
Joel777
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:19:57

oh williwilliwilli ca fait 3 topic ou plus de merde que tu fais alors casse toi espece de gros bouffon , de boulet qui se cache derriere son ordinateur avec son petit clavier , son écran et sa petite souris ! ! mais serieux qu´est ce que tu nous fais chier y´a tout le monde qui te taille dans le forum jeuxvideo.com . .tu fais chier en 2004 et tu reviens en 2005 c´est bien pour nous emmerder gamin!!

Joel777
Joel777
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:23:06

moi si j´etais toi je REpartirai et reviendrai plus jamais tu fais honte ! !

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:23:56

Et ben, plus aucun respect! Plus aucune éducation! Plus aucune politesse. Minable.

La vidéo du moment