Bah même si le topic date, ça aurait été bien d'avoir une réponse plutôt que 3 postes non constructifs. Et puis comparer un jeu Gestion/construction à Mario qui est un jeu de plateforme, c'est carrément du n'importe quoi !
C'est pas une question de faire des graphismes de fou avec de nouveaux packs texture, c'est juste que les textures des sols sont carrément plus qu'affreuses, ils auraient pu faire mieux, même pas une moquette pour les bureaux.
Perso moi aussi j'ai envie de refaire le pack des sols.