CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prisonniers têtu?!

ololz_plagiat
ololz_plagiat
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:21:19

Bonjour!

Voilà, j'ai acheté Prison Architect après avoir vu plusieurs vidéos dessus qui m'ont bien fait envie (BillSilverlight & iPlay4You) et bref, j'y ai joué dessus, j'adore le concept, mais j'ai un énorme problème, et ce problème est mes prisonniers.

En effet, ceux-ci ne bougent pas, mes gardes ne les emmènent même pas en cellule, ils restent à l'air libre comme ça, ne mange pas, ne prennent aucune douche, ne rentre même pas dans leur cellule ou fait de l'exercice selon le planing, ils ne bougent même pas. Et c'est vraiment très handicapant car tous mes prisonniers sont comme ça.

Quelqu'un pour m'aider ou qui a le même problème?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:28:47

tes prisonniers restent sur le trottoir avec les menottes ?

normalement tu dois créer des cellules, elles doivent faire 2 case sur 3, posséder un lit et des toilettes, ensuite tu dois aller dans l'onglet salle, et indiqué l'endroit comme "cellule"

après il te faut un garde qui n'est pas en patrouille ou affecté à un endroit, il emmenera les prisonniers un par un à chacune de leur cellule

au pire fais un screen et envoie

WTFISDAT
WTFISDAT
Niveau 10
29 juin 2013 à 10:40:35

Si il ne les emmène pas c'est surement que tu n'as pas délimité la zone de "cell"

ololz_plagiat
ololz_plagiat
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:16:21

En effet merci. J'ai réglé ça car j'avais oublier de délimiter les cellules. (Ah bah bravo!)

Et j'ai un problème avec ma power station, celle-ci est constamment en panne, peu importe le nombre de Capacitor autour, je les active tous, puis à chaque fois que je l'active, elle tombe en panne :/

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:23:52

es tu sur d'en avoir assez ?

ololz_plagiat
ololz_plagiat
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:16:13

J'en ai mis le nombre max et tous activé autour, j'ai même essayé d'avoir une autre power station, mais quand j'en active une, l'autre tombe en panne, j'active les deux, les deux tombent en panne alors qu'aucun fil ne se lie entre eux...

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:11:31

T sur que les deux reseaux de cables ne se croisent pas ? Si oui je pense que c ca, ca revient a alimenter un generateur avec lautre et la cour circuit

ololz_plagiat
ololz_plagiat
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:29:59

Oui les deux ne se croisent vraiment pas!..

ololz_plagiat
ololz_plagiat
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:43:20

Hm, je viens de recréer un troisième générateur et celui-ci peut enfin marcher avec un autre connecté, je comprend pas, la couleur du fil est différente, alors que sur mon deuxième, celle-ci était la même que la première...

Nebelrot
Nebelrot
Niveau 4
03 mai 2014 à 12:39:36

Il faut que tu reactive les condensateur clic gauche sur eux et tu aura l'ordre de les rouvrir.

motafoka
motafoka
Niveau 1
20 septembre 2014 à 08:45:30

Bonjour à tous,

J'ai également un souci avec mes prisonniers...

J'en ai à peu près 70 (catégorie dangereux) qui sont en salle de détention en attendant que je construise toutes les cellules.

Maintenant que j'ai construit toutes les cellules (j'ai bien délimité les zones de cellules et celle-ci respectent les règles, toilette, courant, lit... )

Le problème est que les détenus restent dans la salle de détention et les gardiens ne les emmènent pas en cellule. J'ai une vingtaine de gardiens qui ne sont assigné à nulle part (je n'ai pas encore débloqué cette compétence de pouvoir choisir où les gardiens patrouillent).

Donc je ne sais pas comment faire pour que les gardiens emmènent les détenus en cellule.

Si quelqu'un peut m'aider, c'est très volontier !

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:02:14

tu peux faire un screen ?

sinon tu n'aurais pas bloqué les cellules à un type de prisonnier ?

tu as assigné les cellules une par une et pas le batiment entier comme une cellule ?

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:37:22

clique sur un prisonnier pis sur une cellule vide. ça va forcer un garde à aller chercher le priso et le mettre dans sa cellule

La vidéo du moment