CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le regime le plus optimisé ?

reveagle
reveagle
Niveau 7
27 mai 2013 à 00:48:49

Bonjour à tous, :hap:
J'aimerais savoir selon vous quel etait l'emploi du temps le plus optimisé pour que les prisonniers ne manquent de rien et donc eviter les emeutes..ect
J'attends vos reponses avec impatience :ok:

indedlebrok
indedlebrok
Niveau 3
30 mai 2013 à 09:55:42

Coucou , voila pour le mien a savoir que j'ai beaucoup de problème avec la laverie ^^ mais sinon il marche pas trop mal.

12am=>4am = sleep
5am = shower
6am = eat
7am=>8am = yard
9am = freetime
10am=>4pm = work
5pm = freetime
6pm = eat
7pm=>8pm = freetime
9pm = shower
10pm=>11pm sleep

Voila ^^

Cordialement Dlebrok

matanger
matanger
Niveau 9
30 mai 2013 à 15:01:35

ce qui est embbetant pour m part, c'est que il y a de la famille qui vienne voir les prisonnier a chaque fois au moment que mes prisonniers travaille, j'espere qu'avec ce regime sa fonctionnera mieux ^^

indedlebrok
indedlebrok
Niveau 3
30 mai 2013 à 16:04:12

Oué moi aussi mais bon , comme j'ai dit dans mes vidéo c'est une prison et pas un hôtel ahahah donc la familles fait en fonction ^^ .

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
10 mars 2015 à 07:19:28

Je vais surement aussi faire 2 douches, car le matin ils fond chié ^^
Par contre moi je fait 3 repas, c'est peu être trop en effet :p et je les fais travaillés en 2 fois heur et 3heur après le repas.
2 heurs de yard c'est pas trop ? Ta mis quoi dans ta cour ?

Tanil
Tanil
Niveau 46
10 mars 2015 à 09:15:59

Le plus optimisé dépend de ta prison. J'ai deux douches et je leur sers de la bonne bouffe variée :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425975243-regime.jpg

Je mélange les niveaux de sécurité (aussi bien au niveau de l'horaire que des cellules). Le fait qu'il soit indispensable de les séparer est une légende si on sait bien gérer.

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
10 mars 2015 à 15:58:14

Salut,

Le faite de décalé le travail pénitentiaire de chaque catégorie ne fou pas un peu la merde aussi par rapport aux heurs de cour ?

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
10 mars 2015 à 16:17:25

Non, du moment que tu crée plusieurs horaires d'heure de cours normalement ça s'adapte automatiquement en fonction de l'emploi du temps de chacun. :ok:

Et pour les salles de classe tu peux toujours en créer plusieurs si si as les moyen de faire plusieurs cours en même temps.

Après le truc chiant quand on décale c'est d'optimiser l'emploi du temps de chacun pour que ça corresponde, pour des raisons de déploiement je préfère perso que tout le monde se douche, mange et se couche à la même heure.

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
10 mars 2015 à 20:17:44

Voici mes horaires :
http://puu.sh/g9axs/f667ff58b8.png
http://puu.sh/g9awc/513f6f1481.png

Après de nombreux test sur plus d'une dizaine de prison, j'ai pratiquement trouver mon emploi du temps parfait. Après comme il a été dit plus haut, l'optimisation d'un emploi du temps ce fait par rapport a la prison en question.

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
10 mars 2015 à 21:24:57

J'aime pas trop les faire réveillé a 3h du matin comme ton emploie du temps car sa fait pas du tout RP
Imagine si dans les vrais prison tous les prisonnier dormé 5h par jour et réveillé a 3h du matin lol.
2h de repas ?
Moi en général je mais toujours 1H car après ils tournent en rond dans la cuisine.
J'ai testé aussi le travail pénitentiaire alterner mais j'accroche pas

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:27:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420904982-pa-mon-emploi-du-temps.png

Voilà le mien (le lockup du midi, tu mets une horaire de travail ou de free time à la place)

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
10 mars 2015 à 22:19:50

http://hpics.li/13eaa4a

Voila le mien pour le moment.

Je voulais vous montré une image trop drôle mais sa na pas fonctionné lol
C'est le maître chien qui a laise qui traverse toute la prison car son chien ne suis pas lol

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
11 mars 2015 à 18:53:52

Le 10 mars 2015 à 21:24:57 palouf91 a écrit :
J'aime pas trop les faire réveillé a 3h du matin comme ton emploie du temps car sa fait pas du tout RP
Imagine si dans les vrais prison tous les prisonnier dormé 5h par jour et réveillé a 3h du matin lol.
2h de repas ?
Moi en général je mais toujours 1H car après ils tournent en rond dans la cuisine.
J'ai testé aussi le travail pénitentiaire alterner mais j'accroche pas

Dans ce jeu tu ne peux pas vraiment rester RP au niveau des horaires. C'est une perte de temps et une mauvaise gestion de la journée.
Surtout dans une grosse prison, si ton emploi du temps n'est pas correct, c'est l’hécatombe très rapidement.
Je met deux heures de repas parce que j'ai plus de 480 prisonniers qui mangent dans deux cuisines différentes. Donc si je veux qu'ils aient le temps de bien tous manger, c'est nécessaire.

Pour ce qui est des heures de travail alterner je n'ai pas très bien compris si tu parlais des 3 horaires de travail ou du décalage entre les DC/dangereux et les protéger.

La vidéo du moment