CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cantines et cuisines multiples ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:23:41

Salut,

J'ai une petite question, j'aimerais faire des cuisines et cantines multiples mais pour l'instant c'est impossible

Aparemment, on pouvait faire ça à partir de l'alpha 16 mais ça ne marche toujours pas

j'explique, quand je veux créer une nouvelle aile de prison pour d'autres prisonniers avec une deuxième cantine et une deuxième cuisine, il se trouve ques dans une aile je n'ai qu'un seul mec (c'est pour tester) et dans l'autre les 80 autres

sauf que voilà, mon prisonnier qui est tout seul se retrouve avec 40 plats à disposition en tout pour lui tout seul :pf:

C'est bien joli d'ajouter la possibilité de faire plusieurs ailes de prison, mais si on ne peut pas les nourrir correctement, ça ne sert à rien :non2:

soldier78
soldier78
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:36:52

Faut voir comment tu répartis tes prisonniers. Et on peut pas encore faire plusieurs cuisines.

Donc si t'as beaucoup de prisonniers, de différents niveaux de sécurité tu peux les faire manger à des horaires différentes sinon tu peux pas assigner une cantine à une aile.

Enfin j'ai jamais vu ça.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:58:24

http://www.youtube.com/watch?v=3cKEBYIjdMs#t=1014

A 16 min 50, le mec a deux cantines et deux cuisines pour les mêmes horaires, c'est des cantines pour différents niveaux de sécurité

ainsi que ça dans le patchnote de l'alpha 16 :
- Work/Employment/Industry AI improvements
Kitchens are now significantly more efficient (Chefs waste much less time)
You can now build any combination of kitchens and canteens, and your chefs will figure it out
(Eg one kitchen serving multiple canteens, or each canteen having its own kitchen etc)

:d) Donc bon, apparemment il devrait y avoir plus de possibilités que ça...

soldier78
soldier78
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:01:18

Et t'as fait le même principe avec deux cantines et deux cuisines et divisé par niveau de sécurité sans que ça marche ?

Peut être que ça été alors enlevé. Je vois pas d'autres explications.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:25:58

Il me semble avoir fait un test sur ce point et que cela n'avait pas été concluant

exactement, imagine une cantine et une cuisine accolé, chacune aussi divisé en deux horizontalement, ça fait une cuisine et un cantine en haut, que j'assigné aux prisonniers "protective custody" et l'autre partie est assigné au reste (maxsec, minsec, med sec, etc...), les deux cuisines communiquent avec une porte et chacune communique avec sa cuisine respective et pourtant ça ne marche pas

je pense que les cuistots sont toujours incapable de doser la quantité de nourriture pour chaque coté ou alors il me faudra faire plein de tests différents ce qui risque d'être long...

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:19:26

Si certains gèrent bien plusieurs cantines séparées avec des différences notables d'effectif entre chaque sécurité, pouvez vous me mettre quelques screens ?

La vidéo du moment