CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La statut suppressed

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 68
10 juillet 2014 à 17:19:37

C'est moi ou ce statut rend le jeu trop facile par rapport aux alpha plus anciennes ? :doute:

J'ai pas suivi la progression du jeu mais il parait que maintenant ce statut apparait sur les prisonniers qui croisent des gardes et gardes armés.

Sachant que mon but était de créer une prison extrêmement stricte principalement pour prisonnier max sec, les prisonniers croisent des gardes a chaque couloir du coup ils font plus rien, et pourtant leur emploi du temps est complétement dégueulasse. :hap:
Les max sec ont même pas de cellule mais vivent tous dans un dortoir commun.

Mes prisonniers doivent même nettoyer des salles en dehors de la prison, ils ont le monde extérieur devant les yeux et personnes, même pas les max sec, n'a jamais tenté de s'échapper. :(

Le seul prisonnier max sec qui a tenté de faire quelque chose en voyant une porte ouverte a fini par se rendre comme un lâche a la vu du premier garde armé. :hap:

Sérieusement, même en les enfermant plusieurs journées dans leur dortoir tout sale ( sans gardes justes des caméras ), en les laissant sortir juste pour se doucher ( j'ai même pas de laundry donc leur vêtements restent sales ) et manger, personne n'a rien ait, même pas une plainte, comme si ils sont terrorisés par les gardes. :rire:

Je les vois parfois ils ont envie d'aller aux toilettes pendant le travail mais y'en a pas un qui réagit, tous tétanisés, à croire qu'ils se font martyriser par les gardes quand je regarde pas. :rire:

Au final ça rend le jeu un peu chiant au long terme, y'a plus d'action, ça vous fait ça vous aussi ? :(

soldier78
soldier78
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:24:36

Ça doit être pour les débutants.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:45:29

En même temps, je me suis toujours dit que des gardes armés ça serait un peu trop, dans la vraie vie, tu tites pas dans le tas dés qu'une baston a lieu, la plupart des gardes ont une petite arme à feu genre pistolet j'imagine au max, mais je doute qu'il y ait plus, j'ai rarement entendu parler de coups comme ça

Moi qui voulais en mettre au cas ou, si c'est comme ça, je vais peut-être m'en passer (quoique, je pourrais faire n'importe quoi avec les prisonniers ducoup, hin hin... :sournois: )

Diegay
Diegay
Niveau 10
23 juillet 2014 à 05:46:14

Dès qu'il y a une émeute, même dans les prisons françaises, on prend des armes

Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
01 août 2014 à 13:21:00

j'ai fait un test:
j'ai crée une prison j'ai enfermé 800 prisonnier dans un truc de 20 metres carré j'ai mit 6 gardes armé 3 avec m16 et 3 avec sniper j'ai mit lockdown dans tout leur emploi du temps j'attend 3 jour in game il sont toujours pas revolté j'enléve les gardes armée l'emeute fuse directe

rafy800
rafy800
Niveau 12
01 août 2014 à 17:51:13

On peux avoir des M16 et des snupers ?

Je croyais que les gardes armé avait que des fusils ?

Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
01 août 2014 à 18:04:45

on peux pas mais bon je connait bien le code source resultat je peux mettre ce que je veux sur qui je veux je peux aussi avoir la garde nationnal par exemple

rafy800
rafy800
Niveau 12
01 août 2014 à 22:10:59

Ah ok, de toutes façon c'est juste des chiffres mal calibrés, on doit pouvoir changer tout ça...