C'est moi ou ce statut rend le jeu trop facile par rapport aux alpha plus anciennes ?
J'ai pas suivi la progression du jeu mais il parait que maintenant ce statut apparait sur les prisonniers qui croisent des gardes et gardes armés.
Sachant que mon but était de créer une prison extrêmement stricte principalement pour prisonnier max sec, les prisonniers croisent des gardes a chaque couloir du coup ils font plus rien, et pourtant leur emploi du temps est complétement dégueulasse. 
Les max sec ont même pas de cellule mais vivent tous dans un dortoir commun.
Mes prisonniers doivent même nettoyer des salles en dehors de la prison, ils ont le monde extérieur devant les yeux et personnes, même pas les max sec, n'a jamais tenté de s'échapper.
Le seul prisonnier max sec qui a tenté de faire quelque chose en voyant une porte ouverte a fini par se rendre comme un lâche a la vu du premier garde armé.
Sérieusement, même en les enfermant plusieurs journées dans leur dortoir tout sale ( sans gardes justes des caméras ), en les laissant sortir juste pour se doucher ( j'ai même pas de laundry donc leur vêtements restent sales ) et manger, personne n'a rien ait, même pas une plainte, comme si ils sont terrorisés par les gardes.
Je les vois parfois ils ont envie d'aller aux toilettes pendant le travail mais y'en a pas un qui réagit, tous tétanisés, à croire qu'ils se font martyriser par les gardes quand je regarde pas.
Au final ça rend le jeu un peu chiant au long terme, y'a plus d'action, ça vous fait ça vous aussi ?