CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Type de prisonniers

Tanil
Tanil
Niveau 45
07 mai 2014 à 11:11:29

Salut,

Je suis sur le point de vendre ma première prison. Pour la seconde, je pense faire un truc nettement plus grand et mieux pensé. Mais je m'interroge par rapport au type de prisonniers que je compte accueillir. Avec ma première prison, j'avais des prisonniers normaux et à haut risque. Le tout se mélangeait sans problème et même les mecs les plus dangereux étaient pacifiques (il n'y a presque pas eu de bagarre). Du coup, c'est une bonne idée de n'accueillir que des mecs à haut risque ?

Autre chose : j'ai aussi créé une salle d'exécution mais je n'ai pas eu l'occasion d'exécuter le moindre prisonnier. Il y a un truc à activer pour ça ?

soldier78
soldier78
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:15:13

Sinon tu peux faire un bâtiment pour chaque type de prisonnier comme dans ma prison : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399405106-2014-05-06-00003.jpg

Si tu n'as que des mecs à haut risque, il va falloir augmenter tes effectifs de sécurité et je ne sais pas si ça va être rentable.

Pour la chaise électrique aucune idée, je ne l'utilise pas.

Tanil
Tanil
Niveau 45
07 mai 2014 à 11:20:18

J'ai pensé à séparer les prisonniers (c'est ce que j'ai fait au niveau des cellules) mais je pense que ça demande un énorme investissement et une très bonne maîtrise du jeu pour y arriver à la perfection (le but étant que les prisonniers de différents types ne se voient jamais). Mais pour l'instant je n'ai ni l'un ni l'autre :p)

soldier78
soldier78
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:32:29

C'est pas un problème si ils se rencontrent. Dans la cantine à moins d'en avoir trois ça va forcement arriver.

Faut faire en sorte qu'ils se croisent pas souvent. Et mettre plus de patrouille dans le bâtiment des condamnés haute sécurité.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:24:24

Parfois j'ai tendance à me demander si une massa de prisonniers de sécurité moins importante ne calme pas les autres tout de même, mais je pense que je me trompe

Sinon au niveau de la rentabilité, à moins que ça ait été changé, les prisonniers haute sécurité rapportent plus par jour que les prisonniers normaux qui eux rapportent plus que les prisonniers basse sécurité donc ça compense

J'ai créé une prison où j'avais environ 150 prisonniers, tous haute sécurité et ça se passait bien (à condition de satisfaire leurs besoins, sinon les petites bagarres ont tendance à éclater), en revanche, la où ça coince, c'est lors de l'émeute, si elle éclate, tu vas douiller (je te renvoie à ce message, et encore les armes étaient pas sortis à ce moment la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27496-2173-1-0-1-0-comment-faire-ces-blocks-de-cellules.htm#message_2200)

Sinon l'éxécution n'est pas implanté dans le jeu actuellement, elle sert donc à rien pour l'instant

Tanil
Tanil
Niveau 45
07 mai 2014 à 14:01:40

C'est sûr qu'il faut bien sécuriser le truc :s

Tiens, j'en profite pour demander un truc : le psy sert à quoi ? J'en ai un dans ma prison mais malgré que j'ai activé le programme, personne ne va le voir...

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:32:49

Pour ce que j'en sais, le psy sert tout simplement à savoir que demandent tes prisonniers, ainsi tu vois si ils ont faim, sommeil ou autre

Ugugu
Ugugu
Niveau 5
13 mai 2014 à 10:51:04

Depuis l'alpha 18 ou 19 les prisonniers peuvent aussi aller voir le psy si tu mets des créneaux dans les cours. C'est censé permettre de calmer les plus violents et éviter des émeutes.

Après j'en ai pas beaucoup qui y vont, pas encore super utile je trouve.

Par contre le psy est vital pour connaitre les besoins.

soldier78
soldier78
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:48:43

Tu mets une classe pour le psy ? J'arrive toujours pas à l'utiliser.

Ugugu
Ugugu
Niveau 5
13 mai 2014 à 17:15:30

Non le psy accueille les prisonniers dans son bureau (du coup il faut que le bureau soit accessible avec un porte normale et tout et tout...)

La vidéo du moment