CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

zilong67
zilong67
Niveau 5
22 avril 2014 à 19:03:41

Salut a tous!
Ca fait un bon bout de temps que j'ai envie d'acheter ce jeu, mais a 25 euros l'alpha ca fait tres cher quand meme ^^
Quelqu'un l'a deja teste? Il vaut le coup?
J'ai pas reussi a trouver de test sur internet, et le site officiel est peu complet.
Merci

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:08:41

hello,

le fait que tu ais du mal à trouver des tests est normal : le magazines/sites de jeux vidéos ne testent que les jeux sorties, or celui ci n'est qu'en alpha.

Mais tu peux aller voir des vidéos de gameplay commentés en français par plusieurs personnes sur youtube (tape : gameplay prison architect fr).

Perso après 10h de jeu, j'ai toujours des choses à apprendre (voir mes deux topics :rire: ) et ça me plait. Le fait qu'il est assez complexe au niveau de la gestion des prisonniers augmente la durée de vie. De plus à chaque mise à jour, les éditeurs fournissent de nouveaux éléments, de quoi raviver l'intérêt du jeu tous les mois :)

Après c'est sûr que 25€ ce n'est pas donné mais si tu aimes les jeux de gestions, jette toi sur l'occasion.

Ugugu
Ugugu
Niveau 5
22 avril 2014 à 21:24:03

Salut,

J'ai passé de nombreuses heures de jeu dessus et je ne m'en lasse toujours pas. Je suis constamment à la recherche de la prison optimisée à fond pour que tout se passe comme sur des roulettes.

En plus comme dit au dessus, le fait que les concepteurs ajoutent de nouvelles choses tous les mois renouvelle constamment l'intérêt du jeu.

Si tu as déjà joué à Theme Hospital et aimé, tu devrais très certainement aimer prison architect

zilong67
zilong67
Niveau 5
22 avril 2014 à 22:12:22

Merci les gars!
Les devs avancent vite? Y a beaucoup d'ajouts par maj? Le jeu sera fini vers quand? Ils sont a l'ecoute des joueurs?

Ugugu
Ugugu
Niveau 5
22 avril 2014 à 22:39:19

Les majs ont lieu une fois par mois (les devs s'y tienne vraiment bien et c'est cool), les ajouts sont plus ou moins nombreux mais généralement la mécanique du jeu change suffisamment pour avoir envie de se remettre dedans.

Les majs semblent être le fait des demandes des joueurs donc ils semblent à l'écoute.

Pour la date de sortie définitive du jeu, il ne me semble pas qu'il en ai parlé une fois, ça ne semble pas être leur objectif premier.

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:41:42

Oui à mon avis le jeu complet ne sortira pas avant un an, sachant qu'il faut d'abord que le jeu passe en béta.

Après c'est qu'une alpha et il ne faut pas oublier qu'y a encore quelques bugs (dont j'ai fait les frais), mais beaucoup moins qu'avant (d'après ce que j'ai lu vu que je n'ai le jeu que depuis peu).

A toi de voir si tu as la patience d'attendre encore un peu ou si tu veux te lancer directement. ;)

zilong67
zilong67
Niveau 5
30 avril 2014 à 12:09:24

J'ai bien fait d'attendre il est a -66% sur steam ^^ noraj

sevenup77
sevenup77
Niveau 2
30 novembre 2014 à 14:35:33

+1 VDD :rire2:

sevenup77
sevenup77