CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucis holding cell

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:19:46

:salut:

je ne comprends pas ce qu'il ne va pas avec ma holding cell :snif:

screen :

http://www.hapshack.com/images/3mSOR.jpg

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:54:04

quand tu assignes la piece comme holdng cell, le carré de la porte ne doit pas être compris dedans

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:08:48

:merci: c'était ça!

Et maintenant j'ai un autre soucis avec deux de mes constructions :

http://www.hapshack.com/images/bGmCD.jpg

celle de gauche me dit que je n'ai pas d'entrée, pourtant j'ai posté une porte. Et celle de droite n'avance plus du tout! Je ne sais pas pourquoi.

Est-ce un bug ?

• derniere question, comment transférer mes prisonniers de la holding cell aux cellules normales ? (j'en ai construit depuis leur arrivée mais ils restent quasiment tous confinés dans la holding cell au lieu de prendre une des nombreuses cellules disponibles :( ).
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:47:32

évite de mettre la porte lorsque les fondations sont pas finies, ça fait un peu bugguer parfois j'ai l'impression

démonte la et réinstalle la

quand tu dis de mettre des fondations pour agrandir un batiment, comprend le mur dedans

pour les cellules, tu dois assigner chaque cellule une par une (sans compter la porte et les murs, toujours) et pas assigner le batiment entier, ensuite les prisonniers seront transférés si ya la place

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:50:03

Au pire si les fondations se terminent pas, tente clic droit dessus pour annuler et refait les, il arrive parfois que tu perdes l'argent associé, faire une sauvegarde avant

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:10:59

merci de vos réponses! j'ai vendu la prison et en est construit une nouvelle entre temps, j'essaierai de ne plus mettre les portes avant les fondations la prochaine fois!

"
pour les cellules, tu dois assigner chaque cellule une par une (sans compter la porte et les murs, toujours) et pas assigner le batiment entier, ensuite les prisonniers seront transférés si ya la place"

Le truc c'est que je l'avais déjà fait, j'avais 8 cellules ouvertes mais seulement deux avaient des prisonniers. Les autres campaient dans la holding cell et les gardes ne faisaient rien :(

Ugugu
Ugugu
Niveau 5
22 avril 2014 à 21:28:53

Perso je place toujours la porte juste après avoir défini la zone de fondation sans attendre spécialement et je n'ai jamais eu de problème.

Pour les fondations qui ne se terminent pas ça arrive, il faut faire un clic droit pour annuler la construction des fondations et recommencer (mais ça fait perdre un peu d'argent).

S'il n'y a pas de message d'erreur au milieu de la zone de cellule c'est qu'il ne devait pas y avoir de problème. Peut être avais-tu mis un restriction par rapport à la dangerosité des prisonniers sur les cellules (dans deployment si tu mets des cellules en danger moyen, seuls les prisonniers moyennement dangereux pourront aller dedans).

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:39:23

Si jamais tu as encore ce probleme avec les cellules, envoie un screen stp, sinon effectivement comma l'a dit ugugu (c'est quoi ce nom ?) ça peut être du à une assignation d'une catégorie de prisonniers à un endroit particulier

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:37:55

merci à vous deux pour avoir pris le temps de lire et de répondre :)

Après non, j'étais au tout début de ma partie et je n'avais mis aucune restriction. Je ferais un screen si jamais j'ai ce problème à nouveau. Dans ma nouvelle prison tout se passe bien pour le moment :content:

La vidéo du moment