Ma (première) prison est une small et j'arrive à peu près à la gérer (même si j'ai découvert comment faire bosser les prisonniers il y a seulement une demi-heure (ce qui explique que mon fric soit très bas
). Depuis le début je n'ai eu que 2-3 évasions et ce à chaque fois que j'agrandissais la prison (j'ai la fâcheuse tendance d'abattre des cloisons et puis d'en poser des nouvelles pour agrandir...) mais absolument aucune à l'aide de tunnel.
Il faut dire que dès le début, je me suis arrangé pour que les prisonniers passent toujours par le même endroit. Et cet endroit (au centre sur l'image) est évidemment muni d'un détecteur de métaux avec un garde en faction à côté en permanence :
A droite se trouvent les holding cells, la cuisine et le workshop, à gauche tout le reste dont les cellules. Ce qui fait que mes prisonniers transitent régulièrement d'un côté à l'autre et donc ils passent souvent par le détecteur. Je ne compte plus le nombre de mecs que je choppe avec des trucs sur eux grâce à ça. Et ça ne m'a coûté qu'un seul détecteur
Sinon, semi-HS : je ne parviens pas à envoyer des prisonniers bosser dans la cuisine, comment ça se fait ?