CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur de gérer une small!

InFynityEyz
InFynityEyz
Niveau 1
23 février 2014 à 11:39:24

Bonjour/Bonsoir à tous! :)

Pfiouu!! Chaud de gérer une prison avec 164 places dans une small prison :snif: moi qui croyais que ma prison allait partir en live comme à chaque fois et bah là non. bon, 2 évadés mais ils ont fait des trous les saligots! Et je m'en tire même plutôt bien parce que j'en suis à 750.000 de value à la revente mais étonnamment, aucune riot et tous les besoins satisfaits :ouch2:

Merci d'avoir regardé ce sujet et faites part de vos astuces pour ce qui est dugain de place car là j'en suis à acheter une parcelle de terrain et 20.000$, ça fait mal au porte monnaie :(

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
01 mars 2014 à 20:11:35

Si tu stagnes, vends ta prison et refais en une sur un terrain plus grand ;) (tu auras la somme de ton value au départ, ça aide pour faire une prison un peu comme tu le sens).

Pour tes prisonniers, pour éviter qu'ils s'évadent, les détecteurs de métaux sont bien utiles. J'avais constamment des tentatives (dont une qui a aboutie) mais depuis que j'ai installé des détecteurs aux point chauds, j'ai plus eu aucun trou dans les cellules :)

Mais bon, si tu veux faire évoluer ta prison sans recommencer, va falloir mettre la main au portefeuille je crois ;)

Tanil
Tanil
Niveau 46
01 mai 2014 à 17:20:57

Ma (première) prison est une small et j'arrive à peu près à la gérer (même si j'ai découvert comment faire bosser les prisonniers il y a seulement une demi-heure (ce qui explique que mon fric soit très bas :p) ). Depuis le début je n'ai eu que 2-3 évasions et ce à chaque fois que j'agrandissais la prison (j'ai la fâcheuse tendance d'abattre des cloisons et puis d'en poser des nouvelles pour agrandir...) mais absolument aucune à l'aide de tunnel.

Il faut dire que dès le début, je me suis arrangé pour que les prisonniers passent toujours par le même endroit. Et cet endroit (au centre sur l'image) est évidemment muni d'un détecteur de métaux avec un garde en faction à côté en permanence :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398957377-detecteur.jpg

A droite se trouvent les holding cells, la cuisine et le workshop, à gauche tout le reste dont les cellules. Ce qui fait que mes prisonniers transitent régulièrement d'un côté à l'autre et donc ils passent souvent par le détecteur. Je ne compte plus le nombre de mecs que je choppe avec des trucs sur eux grâce à ça. Et ça ne m'a coûté qu'un seul détecteur :-d

Sinon, semi-HS : je ne parviens pas à envoyer des prisonniers bosser dans la cuisine, comment ça se fait ?

crevette_2008
crevette_2008
Niveau 8
01 mai 2014 à 18:37:28

Pour travailler, il faut qu'ils aient une formation dans une classe. Tu as débloqué l'aspect d'éducation ?
Sinon cela prend du temps pour que les premiers prisonniers apprennent à cuisiner.

Tanil
Tanil
Niveau 46
01 mai 2014 à 19:56:56

En fait avant de faire n'importe quelle formation, je pouvais assigner des mecs dans le workshop et la laundry mais pas dans la cuisine. Ceux qui ont reçu une formation (sans classe, juste avec le contremaître) pour le workshop se sont mis aussitôt au travail. Des mecs ont aussi suivi des cours de cuisine mais je ne peux toujours y assigner personne, peut-être parce que ma cuisine n'est pas un bâtiment à part entière (comme on peut le voir sur mon screen) ?

Ugugu
Ugugu
Niveau 5
01 mai 2014 à 21:15:10

En effet pour pouvoir assigner des prisonniers à la cuisine et pour qu'ils aient une formation il faut une cuisine fermée.
Dans ton cas met une "large jail door" avec l'ordre toujours ouvert entre ta cuisine et ta cantine et ce sera bon.

Ugugu
Ugugu
Niveau 5
01 mai 2014 à 21:16:24

La formation dans pour le workshop se fait dans le workshop, celle pour la cuisine dans la cuisine. Pour la laundry et le nettoyage pas besoin de formation.
Les classes servent pour l'éducation générale.

Tanil
Tanil
Niveau 46
01 mai 2014 à 22:00:26

Ok, merci, j'essayerai ça :)

La vidéo du moment