CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vente de la prison??

john_6
john_6
Niveau 8
10 février 2014 à 17:52:43

bonjour

je viens tout juste de découvrir qu'on pouvait vendre la prison

ma prison actuelle vaut 250 000

- est ce "beaucoup"? sachant que c'est que ma 1ère prison qui fonctionne correctememt

- si j'ai bien compris on peut commencer une nouvelle prison avec 250 000 et on a droit qu'a un seul essai donc si la prison devient "irrécupérable" on doit recommencer avec un budjet classique? si oui existe une façon d'avoir toujours cette somme au départ? je demande ça car je suis pas encore un pro et ça serai dommage d'avoir vendu une prison pour rien

merci d'avance et bon jeu!

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
11 février 2014 à 08:02:29

250 000 ce n'est pas énorme mais ce tres suffisant au debut, pour te donner un exemple, si tu ten est pas trop mal sorti (pas trop d'évasion, de meurtres et que ta prison tourne maintenant bien avec une grande capacité) tu peux atteindre les 500 000 voire 750 000 ( plus dur)

Ensuite, droit a un seul essai, non, tu peux sauvegarder au debut lorsque le terrain est vierge et que tu as tout ton argent, ensuite tu avances et tu sauvegardes autrepart comme ca tu peux recommencer

Tu as aussi un bidouillage pour l'argent si ce qui t'intéresse est de gerer l'emploi du temps et le placement, cherche "capital" comme nom de sujet sur ce forum et tu trouveras

john_6
john_6
Niveau 8
11 février 2014 à 18:10:36

ok merci pour les rep

merci mais pas de bidouillage pour moi:p

j'ai presque les 100 prisonnier (j'ai que une petite carte)
la prison vaut 330 000

je sais pas si j'ai eu de la chance mais pas le moindre incident ni évasion ^^ du coup il y a un gros bonus grace au 500h environ sans incident

j'ai que des risque medium avec une dizaine de haut risque (histoire de voir) mais meme eux ne pose pas de problème

d'ailleurs un conseil pour bien les "traiter"?? il faut par exemple des cellule plus grande avec fenêtre bibliotheque pour qu'il soit heureux et qu'ils restent calme??

merci d'avance

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
11 février 2014 à 19:41:23

ah ça des conseils pour bien les traiter...

_Généralement il y a des problemes si tous tes prisonniers sont un peu tendus, si il ya juste un type tout seul qui rale sur tout en étant max sec, si tout le monde est très tranquille, il n'y a généralement pas de probleme

_si tu le peux, augmente la quantité et la qualité des repas à la cantine, c'est un gros bonus de contentement

_si tu dois faire des fouilles générales, attends que les prisonniers soient sortis de leur bloc de cellule, par exemple quand ils vont manger, puis clique sur un objet et fais "search cellblock", tout sera fouillé excepté les prisonniers, idéal pour tout fouiller sans les énerver

_mets leur beaucoup de temps libre, ainsi ils peuvent chacun répondre à leurs besoins

il y en a beaucoup comme ça, je t'en cite quelques-uns

sinon tu peux prendre le bidouillage (il n'est pas compliqué du tout si c'est ça qui te rebute) comme un mode bac à sable, un gars du forum fait ça et s'amuse à construire des prisons ultra sécurisées et optimisées :)

john_6
john_6
Niveau 8
11 février 2014 à 21:00:03

ok merci des conseils pour les fouille de cellule je connaissait pas

concernant les travail peut-on assigner des poste à certains type de détenu? par exemple en cuisine mettre uniquement des mec pas dangereux via le déploiment?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
12 février 2014 à 12:43:40

non malheureusement, mais des détecteurs de métaux préviendront tout vol si c'est cela qui t'inquiete (attention les détecteurs ont un pourcentage de sonner faux, si ils sonnent alors ils fonctionneront plus pendant 2-3 sec environ)

john_6
john_6
Niveau 8
12 février 2014 à 16:54:15

vol et pour protéger les cuisiniers et le matos^^

La vidéo du moment