CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Garde armée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xraykill1 Xraykill1
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 15:00:39

je l'attendait depuis longtemps cette ajout comme pas mal de monde d'ailleurs
mais maintenant qu'elle et la je la trouve pas franchement génial
déjà leur cout et tres élevé
sa énerve les prissoniers
en plus si votre garde meurt les prisonniers recupére sont armes et la vous avez intérré a etre prêt
si il force la porte de l'armurerie vous pouvez dire adieu a votre prison
sa déstabilise énormément le jeu se que je veux dire c'est qu'on avait des riot guard pour arrété les rioting maintenant qu'on a sa il servent plus a rien

alors je propose quelques idées pour amélioré sa

déjà la possibilité de les équipé a notre guise (parceque les fusil pompe c'est bien mais le garde se sont obligé d'etre a 2 centimetre de la cibles)avec des gillet pare balle et un arsenal allant du simple revolver au fusil d'assault
et pareil pour les armes a courte protée une arme a feu + une arme de combat rapproché parceque des gardes qui se ramenent les poings en avant pas tres utile
que ceci ne prennent pas a place des garde anti emeutes (par exemple faire que les gardes anti emeute sont tres resistant comparé au garde armée)
voila j'ai tout dit
et vous que penseez vous de tout sa?

michael500 michael500
MP
Niveau 8
08 février 2014 à 08:57:16

Je trouve que tu as tout-à-fait raison. Mais je pense qu'on devrait faire un sujet suggestion pour le forum pour y exposer toutes nos idées au même endroit.

[JV]Undead31 [JV]Undead31
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 12:25:00

Il faudrait que le garde armé est 2 options : option non léthale, c'est a dire qu'il assomme juste les prisonniers (genre balle en caoutchouc) et option léthale ou la les coups seraient mortels.

Xraykill1 Xraykill1
MP
Niveau 6
08 février 2014 à 14:23:25

j'ai un peu regardé dans les fichiers du jeu apparament y'aurait un pistolet paralysant croisont les doigts

michael500 michael500
MP
Niveau 8
08 février 2014 à 16:05:03

Oui, parce que tuer un prisonnier à chaque coup, ça met pleins de pénalité. Pour moi, il y a deux options :

1) Choisir l'équipement des gardes normaux, sans que ces équipements fassent beaucoup de dégâts, comme des pistolet paralysants et mettre des vraies armes à balles aux gardes armés.

OU

2) Les gardes normaux ne peuvent pas changer d'armes. Les gardes armés ne coûtent que 200 pour jour et peuvent utiliser plus de 10 armes possibles avec des statistiques pour arme.

Après, il faudrait qu'ils mettent...

1) une salle de réunion du personnel pour que les haut-placés discutent des remises de peines, des allongements des peines ou des excecutions... Le joueur pourrait demander une réunion et donner ses arguments et le personnel choisira quelle serait la meilleure solution.

2) Des voitures de Police et donc un garage pour se lancer en course-poursuite avec ceux qui se sont évadés et qu'on pourrait ré-capturer.

3) Des pièces pour l'amusement des prisonniers, comme la future bibliothèque,... Et des zones de toilettes.

4) L'appelation Staff Only ne s'applique pas aux visiteurs, il faudrait définir par quels chemins les visiteurs peuvent aller.

5) Correction des bugs et de ce nouveau bug qui bloque tous les chiens dans une porte.

6) Donner plus d'utilité aux administrateurs, rester tout le temps dans leur bureau... C'est nul, franchement.

7) De nouveaux types de prisonniers, comme les prisonniers d'extrême sécurité et les prisonniers riches, de luxe qu'il faut bien traité... Sinon...

8) De nouveau objet comme les zones de piscine...

J'ai beaucoup d'idées pour le jeu. Il faut attendre les prochaines mise à jour..

[JV]Undead31 [JV]Undead31
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 18:05:51

Une piscine dans une prison ? Mouais ^^ en tout cas ya que dans un jeu vidéo qu'on verrait ça

[JV]Undead31 [JV]Undead31
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 18:07:37

On veut des gangs ! comme dans prison Tycoon, des cellules doubles ! pouvoir assigner des prisonniers à certains bâtiments ! Des gazs lacrymogènes pour disperser les prisonniers ! des terrains de baskets !

Xraykill1 Xraykill1
MP
Niveau 6
08 février 2014 à 20:13:52

ouais!!!
révolution!!!

CheesePanda CheesePanda
MP
Niveau 6
08 février 2014 à 22:10:10

Faudrait écouter leur vidéos les loulou, ca était dit il compte rajouter des tazer ainsi que des armes non létales :)

Xraykill1 Xraykill1
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 12:20:49

je go crée un topic vos idées

michael500 michael500
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 18:47:38

C'est vrai que piscine c'est un peu exagéré. Mais il faudrait aussi les status des prisonniers ainsi que les prisonniers utilisent plus les choses qu'ils trouvent et qu'ils volent (contrebande). Pare exemple, un prisonnier vole du poison. S'il empoisonne quelqu'un, ce statu aura le statu "empoisonné" et si un médecin ne voit pas ça, il risquera de mourir. Autre exemple, si un prisonnier avale de la drogue ou de l'alcol, il pourrait avoir un statu comme "fou, shooté". Et donc, il pourrait cogner sur quelque chose ou quelqu'un, voire le tuer, car il ne se rendait plus compte de ce qu'il fesait. Il y a beaucoup de "status" de ce style que je trouverais vraiment réaliste.

Et aussi, c'est quand que les prisonniers tenteront de mettre le feu avec leur briquet volé. Mais avec ces risquent d'incendie plus nombreux, il faudrait pouvoir mettre des extincteurs et avoir un local pour l'équipement des pompiers de premier lieu en cas de petit incendie.

Les médecins devraient pouvoir endormir les prisonniers avec les seringues qu'ils ont à la main...

...

gangstarap94 gangstarap94
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 19:26:51

+13 pour les gangs, je suppose que c'est prévu mais j'attends de pied ferme

michael500 michael500
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 19:37:07

Les gangs sont une bonne idée, effectivement. Mais je me demande comment ils mettront ça en place.

michael500 michael500
MP
Niveau 8
10 février 2014 à 11:37:56

Avec ce genre de jeu le problème est que les joueurs voudront toujours plus de contenu, et demander encore plus à chaque mise à jour.

Aller, bientôt sera l'époque des gardes infiltrés dans les prisonniers et l'époque des enployés corrompus...

michael500 michael500
MP
Niveau 8
10 février 2014 à 13:24:01

Il manque aussi, de pouvoir construire sur des étages, des salles de gym, des snifées et des tours de gardes...

michael500 michael500
MP
Niveau 8
10 février 2014 à 17:15:31
  • sniper
Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 11:51:41

Lapsus michael ? :hap: Sniffer quoi ? !hap:

Sinon de très bonnes idées ici !

michael500 michael500
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 14:55:13

C'est le correcteur d'orthographe. :rire:

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 16:12:20

Les étages tuerais le jeu , et les tours de sniper se font attendre , ils auraient du les sortir en même temps que l'Alpha 17 !

Rassurez vous , le mois de février est moins long , on aura une MAJ plus vite :noel:

Demon7889 Demon7889
MP
Niveau 1
12 juin 2021 à 17:25:57

les riot police sont que pour les emeute mon rey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment