CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ? Prisonnier ?

LeMinou
LeMinou
Niveau 8
17 janvier 2014 à 23:22:43

Bonsoir j'ai remarqué que peu importe l'emploie du temp des prisonnier il s'énervent tout le temp exemple

J'a une prison avec toute les disctraction possible la meilleur nourriture mais des que il y a un deplacement il vas forcément y avoir un prisonnier qui vas attaquer un garde et ce devien bien chiant comment empecher ceci ? Car le je voie pas d'autre solution.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
18 janvier 2014 à 09:05:45

Quel est ton emploi du temps ? Normalement si cest bien organisé et que tu as assez de de materiel dans tes salles les besoins de tes prisonniers seront remplis et ils ne senerveront pas

LeMinou
LeMinou
Niveau 8
18 janvier 2014 à 10:59:49

Que me conseille tu comme emplois du temps ?

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
18 janvier 2014 à 12:07:23

Première chose : ne mets aucun temps de "Yard", préfères-y le temps libre, ils iront à ce moment là s'ils en ont envie mais au moins ça n'oblige pas ceux qui ont d'autres besoins à attendre.
Ensuite, mets au moins des plages de 2h de temps libre.
Un emploi du temps qui fonctionne toujours dans mes prisons :

7h de sommeil, 1h de douche, 1h de repas, 2h de temps libre, 6 ou 7h de travail, 2h de temps libre, 2h de repas, 1 ou 2h de temps libre (selon le travail avant.)
Si je vois la tension monter pendant l'heure de travail, je leur cale 1h d'autre chose au milieu, selon leur besoin temps libre ou repas.

Vila. =D

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:24:27

après je pense qu'il peut y avoir des différences entre le temps qui passe pour différentes personnes, ouvre ton dossier de sauvegarde de prison architect via le jeu ensuite ouvre te sauvegarde avec le bloc note (un nomdetasauvegarde.prison) et regarde le timewarp factor dans les premières lignes

perso au début il était à 0,5 sais pas pourquoi puis je l'ai mis à 1
maintenant en emploi du temps, ya une heure de douche, 3 heures de yard (ils peuvent remplir leurs besoins de toillettes, déexercise, de distraction et de famille dedans) puis 2 heures pour manger (il faut au moins une heure pour que tout le monde arrive à la cantine, ils sont lents à un point inimaginable) 2 heures de temps libre, ensuite travail pendant 5H je crois puis 2 heures de manger puis dodo

aussi il faut prévoir ta prison en fonction de ton emploi du temps, si tu comptes faire que tes prisonniers mangent puis aille dans la cour, ne les mets pas à des coins opposés de ta prison, mets les plutot au centre et pas loin l'un de l'autre

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
21 janvier 2014 à 14:26:22

Hugo, comme je le disais au dessus, c'est une mauvaise idée de mettre des temps de Yard parce que les prisonniers qui ont besoin de dormir, par exemple, ne pourront pas le faire dans le yard. Si tu mets à la place temps libre, tous les besoins pourront être satisfaits puisqu'à ce moment là, ceux qui veulent se divertir peuvent, ceux qui veulent aller aux toilettes peuvent, ceux qui veulent faire de l'exercice peuvent, ceux qui veulent parler à leur famille peuvent, etc etc...

[JV]Undead31
[JV]Undead31
Niveau 7
21 janvier 2014 à 18:10:27

L'idéal au niveau de la construction est de placer tes bâtiments "utiles" (douches, cuisine, yard, work etc...) au centre de la map, puis tu disposes tes blocs cellulaires tout autour, ça te permet de séparer les différentes catégories de prisonniers, selon le risque. Cette disposition te permet également d'éviter des trajets trop longs, et d'intervenir rapidement si la situation dégénère a la cantine ou ailleurs.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:14:39

alynea :
_il suffit de gérer le sommeil, si tu en mets assez et que tu ne fais pas n'importe quoi pendant la nuit, les prisonniers dorment tout le long et ne sont aucunement fatigués la journée, en tout cas c'est mon cas
_"ceux qui veulent se divertir peuvent, ceux qui veulent aller aux toilettes peuvent, ceux qui veulent faire de l'exercice peuvent, ceux qui veulent parler à leur famille peuvent, etc etc.." justement ils peuvent faire tous ces trucs dans ma cour à moi (elle est multifonction, ya des billards aussi) et je fais aussi pour éviter les pertes de temps, parfois les prisonniers iront à l'autre bout de la prison pour aller aux toilettes alors qu'il y en a juste à coté, puis iront se doucher ce qui est encore de l'autre coté de la prison, puis les bancs encore à l'autre coté de la prison etc, etc... et ça m'énerve de les voir ainsi tourner en rond

le temps libre est peut-être un poil plus aproprié dans mon cas, mais je préfère l'ordre et les savoir non éparpillés :)

La vidéo du moment