CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas...

Naviguez
Naviguez
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:10:01

Salut les gars,j'viens vers vous car la je cherche depuis plusieurs heures et je ne trouve rien qui parle de mon problème..
Je suis bloqué dès le début,bloqué par un bug je pense... Je ne peux tout simplement pas "définir" l'emplacement de mes cellules ... Alors j'ai regardé des vidéos et effectivement ,chez les autres cela fonctionne normalement.. C'est un des rares truc que je ne peux pas définir,les douches,la cour etc ça marche.

petit screen pour illustrer mes propos

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382709965-nouvelle-image-bitmap-5.png

J'ai tenté 3 de ré-installer le jeu,et toujours la même chose .. :( Et j'ai une bonne config aussi.
Une idée du problème ?

Merci

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
25 octobre 2013 à 16:36:56

Tu ne peux pas définir des cellules en extérieur. En gros, tant que tu n'as pas de fondations, tu ne pourras pas dire que telle zone sera pour tes cellules. =)

Naviguez
Naviguez
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:57:47

Bah j'ai tout essayé en fait :/ j'avais essayé de tout construire avant ,bah je vais retenter ,merci

-Murini-
-Murini-
Niveau 1
25 octobre 2013 à 20:33:18

Même problème pour moi, du coup impossible de jouer :/
Impossible de définir les cellules, ainsi que certains sols. En fait, tout ce qui concerne le "indoor" ne peut pas être réalisé.. :/

Murini_is_back
Murini_is_back
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:09:06

C'est quoi ça ? :hap:

Murini_is_back
Murini_is_back
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:25:54

Ah ! C'est une entrée, un endroit où tu peux rentrer dans la pièce, que ça ne soit pas clos quoi !

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
25 octobre 2013 à 22:51:24

Pour pouvoir définir vos cellules, construisez des fondations, ajoutez une porte quelque part pour faire une entrée et une fois vos fondations terminées, là vous pourrez définir vos cellules.

Murini_is_back
Murini_is_back
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:54:09

Déja essayé.. il y a les fondations et la porte.. mais que dalle.. j'ai l'impression que le jeu ne vas rendre des parties "indoor", tout reste en outdoor.

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
26 octobre 2013 à 10:51:07

Poste la sauvegarde de ta partie, qu'on puisse jeter un oeil

Osapic
Osapic
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:43:02

J'ai la solution,en fait ils font comme moi au début ils construisent les murs mais ne font pas "le sol" et le "toit" (je sais pas trop comment expliquer) regardez une vidéo,y'a une manipulation à faire,ce n'est pas juste construire des murs autour et une porte.J'essaie de trouver cela en vidéo

Osapic
Osapic
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:45:54

Regardez à 7min et 20 sencondes,il faut faire glisser le curseur et la zone devient verte,si vous ne faites pas cela,les cellules et genre la cuisine ne peuvent pas fonctionner.C'est surement ca ton soucis -Murini- ,je faisais pareil au début :noel:

Osapic
Osapic
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:46:24

Merde le lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=aSj1ayv6v8Y

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:12:51

osapic : c'est ce qu'on appelle les fondations mon gars et d'après l'auteur, il les a faits :noel:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:17:44

oups je m'excuse j'aurais du relire le topic, donc ce sont bien les fondations mais il est vrai qu'il arrive parfois que les ouvriers ne "finalisent" pas les fondations, il ont mis les barres pour soutenir la structure mais ça reste comme ça

perso quand j'ai ce problème je fais clic droit pour annuler et je refais, normalement ça me coute pas d'argent (vérifiez bien que tout les carrés ont étés construits)

donc si c'est ça murini, ben essaie ça sinon ben je sais pas...

Murini_is_back
Murini_is_back
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:21:25

C'est bon ! Merci à Osapic pour ta vidéo et le détail de se que tu voulais expliquer, en effet, le problème venait du fait que je réalisait mal les fondations. Je m'explique, par exemple, pour réaliser une pièce, je fait les 4 murs 1 par 1 alors que je devais réaliser l'espace, en "glissant" la zone de fondation !
Grâce à vous tous je vais enfin pouvoir jouer, merci à vous tous de m'avoir aidé, je vous en suis très reconnaissant, et je vous souhaite à tous un très bon jeu !!!
Mille fois merci les gars :merci:

La vidéo du moment