CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et vous ?

[JV]Undead31
[JV]Undead31
Niveau 7
23 octobre 2013 à 08:14:23

Vous voudriez quoi de plus dans Prison Architect ?

Perso j'aimerais bien qu'ils rajoutent les gangs à la prison Tycoon parce qu'avec un bon emploi du temps ya même plus besoin de gardes quoi ...

mrnonos
mrnonos
Niveau 11
23 octobre 2013 à 09:19:53

Gang de latino et skinhead , une armurie et des complots

[JV]Undead31
[JV]Undead31
Niveau 7
23 octobre 2013 à 09:26:13

C'est vrai que sa serait pas mal d'avoir sa propre force anti émeute, avec possibilité d'utiliser des armes létales en cas d'émeutes.

jerem2204
jerem2204
Niveau 4
23 octobre 2013 à 11:18:10

J'aimerait bien des grosse évasion, genre un camion qui défonce la porte d'entré puis des gens rentre dans la prison pour faire libéré un mec.
Ou par hélico :D

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:54:10

la possibilité de faire deux prisons dans une, c'est à dire on début j'ai optimisé l'espace mais ensuite quand je ferais des agrandissements ça va être compliqué, va falloir que je fasse une 2ème cantine une 2ème cour etc et pour l'instant c'ets pas possible rien qu'avec les cantines les cuistots font toute la bouffe d'un coté et rien de l'autre (quand ils daignent faire quelque chose)

ou sinon avoir des évasions assez compliqués ou même pouvoir poursuivre des prisonniers en fuites (cf : les 5 (ou 6 ?) de pittburg, ou comme le prisonniers qui s'est échappé en se cachant dans un camion ya pas longtemps)

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:59:33

1. Une grosse optimisation pour que ce jeu arrête de ramer sur ma config qui fait tourner n'importe quel autre jeu actuel en ultra.

2. Des miradors et des gardes armés.

3. La possibilité de juger et de prolonger la peine d'un prisonnier qui s'est rendu coupable d'agression ou de meurtre durant son incarcération. Idem en ce qui concerne les libérations anticipées pour bonne conduite.

4. La possibilité de régler l'agenda par tranche de 30mn et non 1h par 1h et aussi de pouvoir appliquer une politique de sanction à un ou plusieurs individus en particulier (exemple pas de visite au parloir pendant x temps pour les prisonniers coupables d'agression ou de meurtres lors de leur incarcération).

5. La possibilité de gérer les détenus par groupe, genre tel BTP/zone n'est accessible qu'aux détenus haute, moyenne, faible sécurité.

6. Plus de possibilités pour faire travailler ses détenus et de gagner de l'argent (là on a juste la possibilité de fabriquer des plaques d'immatriculation).

7. Des paniers de baskets pour mettre dans le yard.

8. La corruption du personnel qu’il nous faudrait détecter en suivant/ciblant tel ou tel employé pour le prendre la main dans le sac et une fois démasqué il se retrouve dans la peau d'un détenu. ^^

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:14:58

t'es tordu pour le 8. toi :rire:

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:16:40

Qui moi ?! :sournois:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:19:38

j'imagine le réseau de suiveurs d'employés à mi temps

le garde A surveille le garde B qui surveille le C qui surveille le D qui surveille le A etc etc XD

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:31:30

Jajajajaja ! :rire2:

Disons que ça serait plutôt à nous de faire une surveillance ciblée en cas de doute ou de succession d'événements troublants genre évasions mystérieuses (le principe serait globalement le même que ce que l'on pouvait trouver dans un parc tycoon ou autre, où l'on suivait à la caméra un employé x pour voir s'il faisait son boulot correctement ou bien si c'était un glandeur de première). :p)

Surtout que la fonction folow existe déjà dans le jeu actuel, ça ne serait donc pas très difficle à implémenter je pense. :fier:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:36:58

ouais m'enfin la fonction follow c'est faciles à implémenter aussi, faire un réseau de traitre ça l'est plus :noel:

même si IRL je pense pas que beaucoups de gardiens de prison fassent ça tout de même

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:42:21

ça l'est moins* pardon

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:51:00

Sans aller jusqu'à un réseau, mettre un bout de code qui fait qu'avec tel taux de probabilité un garde ou un médecin peut se mettre à aider un détenu à s'évader ou a récupérer de la drogue, ça doit pas être super dur à faire, après par contre effectivement ce qui doit l'être plus, c'est de développer toute la mécanique qui va derrière (savoir pécisécement quel détenu s'est fait la malle dans quel bloc il était, quel garde était affecté à la surveillance, etc.) :p)

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
24 octobre 2013 à 16:22:16

Moi je veux des commandos armés de pistolet à eau qui s'attaque à ma prison pour faire évader un copain! Du coup, je veux qu'on puisse faire des prisons en sucre sinon ça n'aurai pas de sens de venir attaquer tout ça à l'eau.
Ah et j'aimerais bien voir des gardiens avec non plus des chiens mais des chats car c'trop mignon :)

• miamou*
[JV]Undead31
[JV]Undead31
Niveau 7
30 octobre 2013 à 07:09:17

des prises d'otages d'employés !

La vidéo du moment