CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tunnels

MrKebab
MrKebab
Niveau 4
07 octobre 2013 à 12:46:47

Bonjour,

J'ai un petit problème, tous les jours j'ai 4/5 tunnels de creusés, et du ça coûte cher et pas mal d'évadés.

Quelqu'un aurai il une solution contre ça, ou pour au moins réduire le nombre ?

Merci

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
07 octobre 2013 à 14:19:20

Tout ce que tu peux faire, c'est des fouilles régulières pour essayer de leur retirer les outils, et construire des parois périmétriques pour les ralentir. C'est très important ça. Si tes cellules sont assez loin du bord de la map ou que tes tunnels n'avancent que de 2 ou 3 cases par nuit, ne les bouche qu'un jour sur deux, ça limitera le coût tout en empêchant les évasions.

Après, c'est pas évident d'en réduire le nombre. Disons que ça dépend surtout de tes prisonniers : seuls certains sont en mesure de creuser des tunnels. Malheureusement, je ne sais pas comment savoir lesquels se sont. De plus, plus les besoins des prisonniers seront satisfaits, moins ils auront envie de s'évader. Il faut donc bien veiller à ce qu'ils se sentent bien dans la prison.

Enfin, les chiens. Bien qu'ils n'empêchent absolument pas tes prisonniers de creuser des tunnels, ils ont la faculté de sentir ceux-ci. S'ils en sentent un, ils se mettent à creuser le sol, à toi alors de fouiller les bonnes toilettes pour savoir d'où il provient. A savoir aussi qu'il leur arrive assez souvent de creuser pour rien, mais la fouille ne coûtant rien, mieux vaut rester prudent.
Il faut aussi établir des patrouilles canines à l'intérieur des blocs de cellules en les faisant rentrer dans chaque cellule. Ils aboieront s'ils détectent quelque chose (drogue cachée ou départ de tunnel) et cela déclenchera la fouille de l'endroit incriminé.

J'espère t'avoir donné des conseils utiles. =)

rafy800
rafy800
Niveau 12
07 octobre 2013 à 16:41:52

Contre les tunnels il y a trois moment ou il faut les arreter :

:d) Bien avant en les rendant heureux

:d) Juste avant , en détectant/empechant les trafics d'outil

:d) Pendant , en fouillant les cellules !

[piimouss]
[piimouss]
Niveau 4
07 octobre 2013 à 18:15:11

Perso même avec des prisonniers heureux j'en ai toujours 3 ou 4 qui essayes de s'échapper chaque nuits. donc les détecteurs de métaux peuvent être utiles sinon y a la solution de regrouper ce qui ont déjà tenté une évasion, c'est ce que je fait.

Des qu'un prisonnier a tenté de s'échapper je le met en sécurité maximum, j'ai un bloque de cellules ou tout les prisonniers de sécurité maximales sont regroupé.
Donc je fait une fouille toute les nuit des qu'ils dorment.Pour les autres prisonniers de sécurité normal je fait une fouille de nuit tout les 2-3 jours.

Avec cette astuce généralement ils n'y a que ceux que j'ai mis dans le bloque sécurité maximums qui tentent de s'évader.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
08 octobre 2013 à 06:41:11

Jai vu via ma save que certains de mes prisonnier avaient ce caractere mais effectivement en jeu il est impossible de savoir lesquels peuvent sevader avant quon ne decouvre quils sont en train de sevader

La vidéo du moment