Bonjour a vous, j'ai plusieurs probleme en espérant que vous pourriez répondre a mes questions :
- 1 - Au début tout ce passais parfaitement bien et au bout de 40 détenues, plus aucun de mes détenues ne bougeais pour allez soit a la douche ou allez manger ou autre comment sa ce fait ?
- 2 - Au départ tous mes détenue était chacun dans leur cellules et puis au bout d'un certain temps ils ce retrouvent tous dans la salle de détention alors que j'ai 50 cellules pour 40 détenues, auriez vous une astuce ?
- 3 - La plupart de mes gardiens (les 3/4) ne bouge plus, ils sont en Standby alors qu'ils ont plein de chose a faire (j'ai mis leur zone, les tracer de patrouille...) mais ne fond pas grand chose ?
- 4 - Au bout d'un certain temps mon jeu deviens presque flou ?
- 5 - Tout est crade pourtant j'ai 4 concierges comment faut il faire pour les faire bosser ? (pourtant ya ce qu'il faut dans le placard a balais)
- 6 - Hier j'ai réussi a mettre des zones pour les travailleurs, les zones, verte, noir... et aujourd'hui en reprenant ma partie plus rien je ne pouvais plus rien faire Sad
Voila pour le moment :D je sais c'est beaucoup :D
PS: J'ai toutes les améliorations dans le jeu et j'ai l'apha 13 S'il vous plait pouvez vous me répondre merci a vous
Scorpion49