CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ACHAT] Questions

Spodu
Spodu
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:15:19

Bonjour à vous,

Merci à l'avance pour vos réponses.

J'aurais des petites questions, donc déjà, le jeu est en promotion jusqu'à 18h ce soir et j'aimerai savoir, si il était judicieux de l'acheter maintenant ou pas.

J'ai a ma disposition une version illégale du jeu, pour savoir justement, si je l'achète ou pas, mais j'ai pas forcement jouer dessus, j'ai construit 2-3 trucs et j'ai fermé le jeu, car ça ne me procurait pas de plaisir, pourtant ayant regardé des vidéos de ce jeu, j'étais beaucoup excité à l'idée de pouvoir y jouer et encore maintenant, les vidéos me procurent beaucoup de plusieurs.

Donc clairement, qu'apporte la version alpha légale en + de celle illégale et surtout, c'est assez cher, donc attendre la sortie officielle ou l'acheter maintenant ? :)

Merci à vous pour vos futures réponses.

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
02 septembre 2013 à 17:48:06

Franchement, j'ai Dl illégalement le jeu en alpha 12 puis je l'ai acheté légalement et rien de change.
Meme les sauvegarde d'une alpha à une autre ne sont pas vraiment compatible j'ai l'impression donc je te conseil vivement d'attendre la sortie du jeu pour l'acheter car je pense qu'en version finale, ce jeu aura un énorme potentiel (d'ou mon achat anticipé mais pas utile).

Spodu
Spodu
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:50:26

D'après toi, je devrais donc attendre la sortie finale et pour l'instant jouer en full illégal ? :(

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
02 septembre 2013 à 18:49:35

Bah comme j'té dis, rien ne change. Et j'ai la net impression que les sauvegarde ne prenne pas en compte les nouvelles versions alpha donc à quoi bon acheté now. J'ai été déçu de l'avoir acheté maintenant donc je ne peux que te conseiller d'attendre ;) Surtout qu'il sera apparemment moins cher en version final.

Apres, c'est toi qui voit, avec la promo, il sera peut être moins cher today qu'a sa sortie officielle donc c'est toi qui voit si tu veux prendre le risque mais globalement, ça ne change vraiment rien ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 19:39:44

Le jeu a du potentiel mais le gameplay en lui même ne changera pas entre la version actuelle et la version finale.
Il y a aura plus de choses, de détails, le jeu sera moins bugé mais ça ne changera pas drastiquement l'expérience de jeu.

A mon avis si tu t'ennuis maintenant en y jouant tu t'ennuieras aussi avec la version finale.
C'est pas un jeu fait pour tout le monde et je comprend que certaines personnes le trouve chiant.
Perso j'adore mais voila...c'est pas pour tout le monde.

En plus je pense qu'elle sera sans doute plus chère (je ne vois pas pourquoi l'alpha serait moins chère...c'est pas logique)

Spodu
Spodu
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:43:55

Gobnius ça a été confirmé, l'apha est plus chere que la version finale, c'est marqué sur la page steam.

Je sais pas si ce sera moins cher que 15 € mais que son prix de 25€ c'est sur. :ok:

La vidéo du moment