CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha dispo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 11:03:52

http://www.introversion.co.uk/prisonarchitect/

peio80
peio80
Niveau 4
01 octobre 2012 à 16:33:01

qui l'a? Des avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 16:45:37

Je l'ai et c'est super fun. C'est encore une alpha un peu buggée et incomplète mais ça s'annonce excellent.

Dazzing
Dazzing
Niveau 2
01 octobre 2012 à 19:47:55

Hello tout le monde,
j'ai vu une vidéo d'un Américain qui le présentait comme jeux bien fun( http://www.youtube.com/watch?v=CK3OkelsWBw&list=UUN474WQPkqqhUbxhkXKieQw&index=1&feature=plcp) mais combien sa coute ? car sur le site j'ai vu 50 dollards mais bon je trouve sa un peu cher our un jeu comme sa, mais esque c'est le bon prix ? sur ce Bye ;)

peio80
peio80
Niveau 4
01 octobre 2012 à 19:52:15

il y a différents prix , tout est sur la page du jeu: http://www.introversion.co.uk/prisonarchitect/

Premier prix 30 dollars.

Je me laisserais bien tenter, ayant de nombreux jeux d'introversion, tous excellent.

Dolan79
Dolan79
Niveau 3
03 octobre 2012 à 15:24:44

Quel est la dernière version dispo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 15:33:14

Y en a qu'une la alpha1

[JVN]Gamemaster
[JVN]Gamemaster
Niveau 3
05 octobre 2012 à 16:14:50

Je l'ai pris pour une alpha c'est très abouti, le tuto brille notamment en posant bien l'ambiance, un homme est condamné à mort vous devez préparer la salle d'exécution du couloir de la mort à la chaise électrique, construire le bâtiment, l'alimenter en énergie, entrecoupé de dialogue de bonne qualité. Une fois ce tuto terminer on peut découvrir le mod sandbox et là on à une grande liberté dans la manière de construire sa prison. C'est une alpha on rencontre des bugs et le développeurs ont l'honneté de le mentionner dans le trailer. En l'état c'est un alpha plus que satisfaisante procurant déjà pas mal de fun, le jeu est dejà fun. Sans en avoir la profondeur il est sur la forme très proche dans son gameplay de dwarf fortress, cependant bien plus accessible, un jeu à tester d'urgence pour les fans de gestion.

Mister_X_fr
Mister_X_fr
Niveau 6
20 octobre 2012 à 00:59:55

perso je l'ai et je suis dès le debut très vite débordé, on commence qu'avec 10000 $ ce qui ne me laisse que la possibilité de faire une cellule générale, un bureau, une petite cuisine et une cantine, mais les taulards se foutent très rapidement sur la gueule :s 3ème jour 4 évadés XD

iplay4you
iplay4you
Niveau 7
20 octobre 2012 à 08:30:38

il faut que tu prennes les contrats qui te permettrons de gagner 70.000$ des le début.

tout en bas à droite du jeu, partie "grants"

Azagar
Azagar
Niveau 8
20 octobre 2012 à 11:18:45

Quelqu'un a compris comment fonctionne le systeme d'alimentation d'eau ? Autant celui d'éléctricité j'ai compris, autant là, quoique je fasse après avoir mis les tuyaux d'alimentation d'eau et relié la pompe à l'éléctricité, rien ne se passe.

Faites vite, mon gardien est entrain de se faire taper dessus !

Azagar
Azagar
Niveau 8
20 octobre 2012 à 11:42:16

Je réponds à moi même :
Il faut faire circuler l'eau par les gros ou petits tuyaux puis raccorder via des petits tuyaux pour chaque appareils

Mister_X_fr
Mister_X_fr
Niveau 6
21 octobre 2012 à 01:49:36

j'espere qu'ils rajouteront un systeme de difficulté car la perso j'y arrive pas, j'avais une grosse prison mais plus le temps passe plus on se retrouve avec des taulards(aucune sortie que des arrivées) mais on a pas de quoi construire tout ce qu'il faut

iplay4you
iplay4you
Niveau 7
21 octobre 2012 à 08:51:09

l'alpha 2 est sortie, tu peux arreter les vagues de prisonnier et décider d'en prendre en fonction de la place disponible dans ta prison seulement.

rafy800
rafy800
Niveau 12
22 octobre 2012 à 00:39:09

excuser moi, comment on update la alpha 1 en 2 ?

HS:
iplay j'adore tes video, tu fera une mini serie sur prison architect ?

iplay4you
iplay4you
Niveau 7
22 octobre 2012 à 07:53:40

Oui mon let's play débute ce samedi, par contre j'ai filmé ma première partie, donc c'est totale découverte pour moi et donc le début est assez chaotique :)

Pour faire l'update en alpha 2, tu as du recevoir un lien de téléchargement quand tu as acheté le jeu, il te suffit d'y retourner et l'alpha 2 est dispo sur ce même lien qui au passage retire quelque bug.

rafy800
rafy800
Niveau 12
22 octobre 2012 à 09:11:39

Merci ! :ok:

Azagar
Azagar
Niveau 8
22 octobre 2012 à 10:21:59

J'ai hâte de voir comment tu te débrouilles. L'air de rien sur la toile il n'y a que des vidéos anglophones du jeu, c'est assez pénible de se crisper pendant 20 minutes pour essayer de comprendre ^^

iplay4you
iplay4you
Niveau 7
23 octobre 2012 à 07:49:27

je ne suis pas fier de ma première partie, c'était vraiment une totale découverte pour moi aussi.

Ma saison 2 sur ce jeu sera nettement meilleur maintenant que j'ai bien tout compris.

Vince75310
Vince75310
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:52:28

Perso j'ai également fait une vidéo. :)

Je vous mets le lien ici si y'a des intéressés. :)

http://youtu.be/beJ8qRTXBmI