CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evasion ? -_-'

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
07 août 2013 à 19:15:13

hey, petit souci, les prisonniers qui tente de s'évader n'ont qu'a demander aux gardes l'ouverture de la porte ... et les guards ouvre la porte ... lol :/

Sinon vous savez si la morgue est utile ? j'ai poser mes premiers mort mais apres je sais pas si on peut deja faire quelque chose

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
07 août 2013 à 21:05:15

Les prisonniers qui demandent aux gardes d'ouvrir la porte sont soit ceux qui ont fini de purger leur penne ou ils travaillent en tant que concierge et il faut qu'ils balayent le devant de la prison... Et dès qu'il voit la liberté au loin il tente une évasion donc moi je fais plus travailler les prisonniers dans le métier concierge, j'embauche des vrais employés. :ok:

Et pour ce qui est de la morgue j'en ai fait une devant la prison dehors juste au dessus de la zone de livraison. Si il y a beaucoup de mort, normalement ils devraient être transféré dedans, sinon au bout de 1 ou 2 jours les cadavres partent en camion. :oui:

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
07 août 2013 à 21:42:37

non moi y'a écrit Release quand ils veulent partir, et ma prison avait moins d'1h00 de jeu donc y'avait pas de metier

Seerk
Seerk
Niveau 2
07 août 2013 à 22:18:25

Ah, dans ce cas, ça veut dire que le prisonnier a purgé sa peine comme l'a dit Teezer.
Tu peux voir le temps qu'il leur reste en consultant la fiche du prisonnier (clic gauche dessus) chaque jour dans la prison vaut 1 année d'emprisonnement.

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
07 août 2013 à 22:46:09

oui j'ai vue ca apres, en fait c'est débile le mec quite la prison parce qu'il a fini ca peine et on perd 100 d'income ...

saluoli
saluoli
Niveau 2
25 août 2013 à 03:11:45

pour les évasion par concierge, il aller dans le cadre deployement et colorer de noir(saff only) la zone avant ta porte ou tes portes cela fait en sorte que seul les janitors peuvent nettoyer là et que si il y a de nouveaux prisonniers, ça gène pas leur entrée

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
25 août 2013 à 09:53:57

Oui mais les prisonniers concierges sont pas consideres comme employes et peuvent traverser ces zones ?

Gamix, tes prisonniers ont effectivement ete relaches, cest vrai que cetait mieux a la derniere mise a jour, on pouvait sequestrer les prisonniers en mettant une zone staff a traverser ^^

ducoup faut garder un arrivage continu de prisonnier pour compenser les pertes

Nempeche je metais attaché a certains criminels dangereux :, (

La vidéo du moment