CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prisonniers menottés...

pollypock
pollypock
Niveau 5
22 juillet 2013 à 22:19:21

J'ai beau faire une cuisine, des douches, tout ce qu'ils veulent, ils restent comme des glands dans la Holding cell, ne vont pas manger (alors que j'ai le cooker, canteen et kitchen construites dans les règles de l'art), alors du coup ils se révoltent, se frappent, et là les gardes les menottent et c'est terminé. Ils restent oisifs sans rien faire, dans l'herbe... J'essaye de faire "Search" dans la fenetre du prisonnier, le garde va vers lui, bug lui aussi à rien faire pendant 15 sec et s'en va. Ca fait la 2ème partie que je fais et la 2ème fois que j'ai le même bug. Mes infirmières c'est la même chose. Y'a plein de gens à soigner, elles ont leur infirmary, mais niet, elles ne vont soigner personne (si jamais je leur demande pas moi même) et personne ne va à l'infirmerie se faire soigner......

De plus j'ai des bugs "No route" quand je veux construire mes cellules avec tuyauteries etc. Je ne sais absolument pas à quoi ça correspond.

Un peu d'aide svp merci >.<

saluoli
saluoli
Niveau 2
22 juillet 2013 à 22:37:31

Ton jeu il est mort, change le!

morino92
morino92
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:38:05

Fais un salle d'isolement peut etre que ca les debloqueras

pollypock
pollypock
Niveau 5
22 juillet 2013 à 22:45:51

La salle d'isolement y'a juste besoin de faire un 2x2 avec une isolatory door ? ou faut tagger en tant que Cell en plus?

Koro77
Koro77
Niveau 6
22 juillet 2013 à 23:19:30

Faut la taguer en salle d'isolement, tout simplement

pollypock
pollypock
Niveau 5
22 juillet 2013 à 23:25:13

Ok je suis vraiment fatigué... Merci koro77 va vraiment falloir que je m'achète des lunettes >.<

pollypock
pollypock
Niveau 5
22 juillet 2013 à 23:29:59

Par contre là j'ai une question un peu moins débile pour le coup...

Parfois je fais des pièces (qui sont donc destinées à être un "intérieur") sauf qu'il me met de l'herbe alors que j'ai taggé shower ou autre. Et donc je peux pas mettre de sol Indoor only... Comment faire ?

Autre chose. J'ai désactivé le fog of war au début de mes parties, mais il est pourtant présent. Comment l'enlever ? Ou comment avoir la vision ? Parce que même quand les gardes sont pas là parfois j'ai la vision donc je comprends pas trop le principe.

Koro77
Koro77
Niveau 6
23 juillet 2013 à 00:10:00

Alors pour la première question j'vois pas trop de quoi tu parles.. Quand tu crées une pièces, le sol n'est pas placé et ça reste de l'herbe ?

Pour le fog of war je pense que c'est un bug de la version.

yannr6
yannr6
Niveau 4
23 juillet 2013 à 01:01:08

Exact le brouillard semble bugger pour beaucoup.
Pour tes salles (herbe) tu as bien fait des fondations ? Pour le problème de la holding cell,question con, mais elles sont bien toutes identifiés avec l'onglet "salle" ? Il n'y a pas de quartier affecté dans une securité differente (min/max) différentes de ta population carcérale ?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 juillet 2013 à 02:49:23

Il faut automatiquement des fondations pour que ce soit considéré comme in-door.

Sinon pareil j'ai le brouillard de guerre alors que je l'avais désactivé.

pollypock
pollypock
Niveau 5
23 juillet 2013 à 10:24:39

En fait je crois que s'ils ne bougeaient pas c'est parce que ils avaient fait les vilains en se battant et du coup étaient obligé de passer par la case isolatory room pour pouvoir ensuite être reconduits en cell ou en holding cell. Donc rien à voir avec le tag de la holding cell ou la différence de sécurité.

En gros pour mon problème d'herbe dans une pièce close c'est quand je veux agrandir une pièce que j'avais déjà construite. Pour se faire, je mets donc les murs qu'on trouve dans l'onglet tout à gauche, je devrais pas ? Les fondations c'est bien le mur dont je vous parle ?

Parce qu'on est d'accord que quand on fait une pièce carrée avec ce type de mur on a automatiquement un sol indoor qui se place. Or dans mon cas, quand je veux agrandir une pièce il me laisse l'herbe.

pollypock
pollypock
Niveau 5
23 juillet 2013 à 10:30:40

Pour le fog of war je crois que si on le veut pas il faut cocher la case... (a vérifier) oui je sais c'est paradoxal mais même quand je décoche l'autre case pour ne pas avoir un flux régulier de prisonniers qui arrivent chaque jour mais plutôt choisir combien j'en veux chaque jour, ça ne marche pas. Donc la prochaine game j'essayerai de cocher les 2 cases et voir si y a toujours le fog.

Petite parenthèse : Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on peut faire des crédits sans avoir de conditions ou autres ? C'est un peu facile je trouve du coup. En gros on a 40k dollars comme ça, sans rien en retour. ^^ Ça reflète pas trop la société actuelle...

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:15:01

tes prisonniers doivent probablement être emmené en salle d'isolement, ça necessite pratiquement rien, tu peux faire une cellule d'isolement de 1x1 si tu veux ^^

une astuce, si vous manquez de place, d'argent ou de temps pour faire vos salles d'isolement, changez vos cellules en salle d'isolement via l'onglet salle, et une fois qu'ils sont sortis, remettez les en cell

ensuite le brouillard de guerre bug pour cette version c'est tout

pour finir, les crédits te servent à construire ta prison de base, n'espère pas faire une prison correct avec seulement 10 000 dollars, quand tu construits un batiment, tu es financé par l'état parfois, tu ne commences pas avec 0 dollar en poche et le besoin de te démerder pour trouver de l'argent (pour la construction, après c'est à toi de faire fructifier l'installation)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:15:38

ha oui et pour l'herbe dans les salles, c'est parce que tu as fait les murs mais pas de fondations

pollypock
pollypock
Niveau 5
23 juillet 2013 à 11:53:25

Mais alors c'est quoi la différence entre une fondation et un mur ^^ ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:00:56

à vrai dire, c'est vrai qu'entre des fondations et un batiment avec murs et sols, ya pas de différence

mais les fondations sont en fait utilisé pour consolider la base du batiment (pas dans le jeu), ainsi il est fixé dans le sol par exemple grace à un gros bloc de ciment en dessous et des barres de métal ce qui lui permet d'être solide et stable

les fondations coutent cher par contre dans le jeu, mais elles seront obligatoires pour certaines salles

pollypock
pollypock
Niveau 5
23 juillet 2013 à 19:01:37

D'accord merci :)

Par contre petite question : mes Cooks me servent plus à rien, ils ne cuisinent plus alors qu'ils ont les ingrédients en cuisine, et quand j'arrive en période de "Eat", ils se tournent les pouces, du coup les taulards meurent de faim, et une fois cette période Eat terminée, ils commencent à cuisiner, wtf... :hum:

J'ai franchement pas l'impression qu'ils se mettent à cuisiner 3h avant le repas... Peut-être que le trajet entre la cuisine et la zone de livraison est trop élevée ? En plus j'ai mi une jail door entre les deux ce qui oblige le cook à attendre un garde pour l'ouvrir x2 ...

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:04:07

bizzare que tes cuistots fichent rien

la j'ai pas trop d'idée, ils ont bien plein d'ingrédients et des frigos ?

ha j'ai peut-être une idée, ont ils un lavabo pour nettoyer les plateaux ?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:23:39

"ar je crois que si on le veut pas il faut cocher la case... (a vérifier) oui je sais c'est paradoxal mais même quand je décoche l'autre case pour ne pas avoir un flux régulier de prisonniers qui arrivent chaque jour mais plutôt choisir combien j'en veux chaque jour, ça ne marche pas."

Tu appuis sur escape puis tu vas dans "prisoners" et tu désactive leur arrivée à partir de là.

Par contre ils arrivent par pack de 8 seulement donc dans l'idéal faut que ton nombre de cellules soit un multiple de 8.

La vidéo du moment