CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avis des lecteurs effacés!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KeViN_KiKooLoL KeViN_KiKooLoL
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 17:35:56

Encore une fois, les avis des lecteurs ont été effacés.
D'ailleurs, c'est souvent les meilleures notes...

JV.com a du mal à accepter que certains membres puissent apprécier les jeux de niches comme celui-ci... C'est scandaleux!

je pense que je redonnerai un avis et une note, qui du coup seront les mêmes. À chaque fois que je veux noter un jeu de niche, il faut que je rédige deux avis, car le premier est systématiquement effacé. Dès lors que la note des lecteurs diverge trop de celle de JV.com, les avis positifs sont supprimer... VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION! :o))

xenoxrox xenoxrox
MP
Niveau 4
05 janvier 2012 à 20:07:29

Je viens de mettre un avis avec une très bonne note , on va voir si il es pris en compte....

__DRIDRI__ __DRIDRI__
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 09:26:31

Moi je laisse pas tomber pour mettre ma note , attends tant que c'est pas un CoD ou un Battlefield , sa note dessuite mal

__DRIDRI__ __DRIDRI__
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 09:44:45

Merci Big Ben pour ce jeu magnifique qui m'a offert des sensations jamais connu auparavant , en effet je vient de finir le jeu après 50 heure de jeu et franchement je suis vraiment surpris de voir que ce jeu a les graphisme similaire d'un Crysis et une bande sonore réaliste qui vous donne des frissons , a propos de réaliste , saviez vous que Bigben interactive a penser a inclure des Boost ( Alcool , Pastis , Ricard , Justin Bridou ) a l'instar d'un Resident Evil , on peut combiné les différents alcool pour avoir beaucoup plus d'effet , a savoir que l'alcool donne des effet d'immunité au vent , en effet le vent prend son importance dans Hunter's Trophy , plus le vent est fort plus votre visée est sensible , être saoul donnera au chasseur l'immunité au vent , et je trouve ça bien pensé , enfin bref non seulement le jeu est beau , non seulement la musique est énorme car oui elle est énorme et la durée de vie dépasse celle d'un certain Skyrim , alors que demander de plus ? et ques que vous attendez ? achetez Hunter's trophy ne serai ce que pour les armes a débloquer ( Lance roquette Valkyrie oblige ) allez je vous laisse je vais jouer a hunter's Trophy

Vous en pensez quoi ?

ganjaboy-return ganjaboy-return
MP
Niveau 3
06 janvier 2012 à 11:51:56

c'est un site de bolcheviques ici, t'as pas le droit d'avoir un avis contraire ou ban, alors que quand tu vois le test d'age of empire online tu peux serieusement te demander si il y a pas de pot de vin dans l'histoire...

xenoxrox xenoxrox
MP
Niveau 4
06 janvier 2012 à 17:48:32

Mon avis n'as pas été pris en compte....au revoir la démocratie sur JV.

ozzy_bo ozzy_bo
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 08:45:37

Mais arretez un peu bande de pov loosers, on l'a compris la blague du "je mets une bonne note avec un commentaire de fou pour rigoler", ca a duré quelques mois on a compris grandissez un peu maintenant. Jvois pas pourquoi des internautes ferait confiance en vos notes pour investir dans ce genre de jeux de merde...vous servez vraiment à rien, ce serait mon site que vous seriez ban dps des mois

__DRIDRI__ __DRIDRI__
MP
Niveau 7
07 janvier 2012 à 10:40:23

ozzy_bo
Posté le 7 janvier 2012 à 08:45:37
Mais arretez un peu bande de pov loosers, on l'a compris la blague du "je mets une bonne note avec un commentaire de fou pour rigoler", ca a duré quelques mois on a compris grandissez un peu maintenant. Jvois pas pourquoi des internautes ferait confiance en vos notes pour investir dans ce genre de jeux de merde...vous servez vraiment à rien, ce serait mon site que vous seriez ban dps des mois

-> Mais le jeu est énorme c'est pas une bouse loin de la et pour la peine on va parier que ce jeu c'est GOTY !!!!!!

xenoxrox xenoxrox
MP
Niveau 4
07 janvier 2012 à 20:55:03

@ozzy-bo : on a le droit de trouver le jeu sympa a jouer et ne pas etre d'accord avec la note du test , désolé , c'est toi qui ne sert a rien ici.....tu y a joué au moins?

jeremy41 jeremy41
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:24:22

Non mais jouer à The Hunter .

Il est en tout point supérieur .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment