CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gibier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
X-Sproy-X X-Sproy-X
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 19:06:54

Bonsoir ,

Pour ceux qu'ils l'ont, pourrons nous chasser le pigeon ?

X-Sproy-X X-Sproy-X
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 19:10:08

Trouvé :D

Dernière question, le réalisme de la bécasse est bien fait ou pas ?

Poulinho Poulinho
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 17:12:01

Salut,

Alors tout dépend de ce que tu attends dans réalisme ?! Si tu attends pour la bécasse que l'oiseau soit difficile à localiser par son plumage, et à tirer car il vole en zig-zag tu seras peut être un peu déçu. Au niveau 3D les animaux dans l'ensemble sont bien faits, les perdreaux rouges ont des ailes 2 fois trop grandes par contre, et ils pèsent 1.2 kg (beaucoup trop gros). Concernant l'Intelligence Artificielle c'est pas encore tout à fait au point.
Pour ma part si je fais un résumé en positifs/négatifs :

Positifs :
- 3D des animaux biens
- Vitesse de leur déplacement aussi bien en vol qu'à pattes.
- Chants pour faisans, perdreaux, canards, et cris (sanglier, chevreuil, cerf)
- Environnement (mais ça emmène pas large quand même)
- Les visées avec le flou au second plan lorsque l'on tire, ou qu'on utilise les jumelles (très bien fait).
- Aucun problème de maniabilité du fusil pour la version PC.

Négatifs :
- Le rôle du chien qui mis à part aboyer pour des indices que l'on voit nous même, et rapporter le gibier ne sert pas à grand chose.
- Les voyants jaunes et rouges. Nous sommes encore trop aidés, inutile de mettre les voyants pour nous indiquer où se trouve tel ou tel gibier (très dommageable ce point, ça va à l'encontre de la chasse.
- Le nombre restreint de cartes. Un par type (forêt, plaine, marais, ainsi que leur taille.
- Le poids exagéré de certains animaux (faisan, perdrix).
- Le son des coups de feu qui sont faibles pour les armes utilisées.
- Les textures en générales(arbres, végétations, marais), exceptées les ballots et chaumes.
- Pas assez de végétations au sol rendant le gibier très visibles alors qu'il n'en a pas forcément besoin (les voyants).
- Manque certaines espèces (Perdrix grises, Pigeons, Bécassine des marais etc.)
- Un peu plus d'IA pour le gibier (ex. piéter pour les faisans, se gîter pour les lièvres etc.)
- Manque de certaines pratiques de chasse (la passée pour les canards, à l'arrêt en plaine/bois etc.)

A vous de donner le vôtre ;)

Voilà je pense avoir fait le tour pour mon avis, cela donne un penché plutôt du côté négatif, mais ça va dans le sens que par rapport à la version précédente d'énormes progrès ont été réalisé, et si une version future devait sortir, il n'y a pas de raison que le jeu ne soit pas amélioré. Il ne demande que ça, et plus ils avanceront meilleur sera le résultat. Mais dans l'ensemble le jeu est relativement bien réalisé.

Peut être que d'ouvrir un sujet "Propositions-attentes pour la prochaine version" pourrait être crée sur le forum du site. Donnez nos avis sur nos attentes, avec le monde de la chasse on peut en donner des milles et des cents, mais ils feront certainement attention à ce qu'on pourrait leur proposer. Qu'en pensez-vous ?

Merci à la Fédé et Bigben ainsi qu'aux autres développeurs du jeu qui nous font un jeu de chasse avec des espèces que l'on a l'habitude de voir dans nos régions, ça change de Deer Hunter.

X-Sproy-X X-Sproy-X
MP
Niveau 4
31 décembre 2011 à 12:53:48

Salut,
Merci pour ta réponse !
Je m'en doutais un peu...
Mais effectivement j'espère que dans la prochaine version il y ara un progrès...
Déçu qu'il n'y est pas de bécassines :/

Sinon merci beaucoup Poulinho :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment