CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3]Platine impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lfenec lfenec
MP
Niveau 8
07 octobre 2012 à 14:21:45

Franchement être premier en mode carrière est tout simplement impossible pour la simple et bonne raison que le n1 ne fait que des perfect a chaque journée de chasse une discrétion des plus aléatoire obliger de ce faire repérer même en avançant a contre sens du vent et en faisant attention a la jauge de discrétion...
Bref j'ai acheter ce jeu 60e car je croyais que sa allait être fun or la c'est plutôt vexant de ce rendre compte que malgré tous mets efforts je ne pourrait jamais être 1er :snif:

Dragon29200 Dragon29200
MP
Niveau 3
08 octobre 2012 à 11:21:04

fais comme moi cours toujour(tanpi pour la discretion) et shoot le plus rapidement possible tous les animaux de la liste et essaye de shooter et surtout recolter le + de nuisibles possible (renard, ragondins). en foret tire les sangliers, chevreuils et cerfs mais ne recolte pas les corps tout de suite laisse en 1 a terre un moment et cherche les nuisible puis recolte le corp restant pour que ta journee prenne fin, tu aura toujour un peu de retard sur le premier mais peut etre que le nombre de nuisible peut faire la difference, par contre pour la discretion je sais pas comment faire (jai meme fait le tout premier niveau avec les 2 lapin sans bouger et en les shootant avec mon arc et .................. 0% discretion, serieu je pige pas)

lfenec lfenec
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 15:17:00

Jeviens de faire exactement pareil pour le premier plan de chasse a l'arc j'ai regarder les lapin a la jumelle histoire de faire du point récolter les indices le tous en 50s et je suis toujours a 0% de discrétion et 50pt de retard sur le 1er sa m’énerve je vois pas du tout comment faire pour être 1er :doute:

joueur01_2012 joueur01_2012
MP
Niveau 3
13 octobre 2012 à 10:54:53

J'ai exactement le même problème que vous, je comprend pas comment on peut gagner dans ce jeu, c'est vraiment super pourri et je suis bien dégouté pour le platine!

joueur01_2012 joueur01_2012
MP
Niveau 3
27 novembre 2012 à 13:18:20

toujours pas de MAJ sur le jeu ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment