esquive le coup de 22990 et lui met un coup de pied quelque part(...)*
Oui ailit a raison!T´avais qu´a mieux expliquer!
vicieuse ta vu ou tu frappe? lol
angara toi aussi quoi ?? ??
wolf
Moi je me fait attaquer par une c**** de guêpe!Sinon avant j´avais un chien mais il est mort
Je suis pas vicieuse,je vise le point faible des gaeçons.Nuance.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tales+of+symphonia/video/x1j469_tales-of-symphonia-oav-trailer-2_shortfilms
voila la bande-annoce de l´oav ailit
moi j´ai eu plusieurs chats qui sont morts et un chien aussi et même un de mes poissons est mort
moi j´ai un gros chat gris
* angara profil * Posté le 31 juillet 2007 à 17:17:11 avertir modérateur * Moi aussi.
Ca tombe sous le sens, non ?
WolfTwilight Posté le 31 juillet 2007 à 17:19:57 Je suis pas vicieuse,je vise le point faible des gaeçons.Nuance.
des gaeçons? pourkoi pas
wolf oui mais c´est très douloureux comme attaque ça !! !
22 ouai j´en avais vu un peu, y´a les liens sur le forum de TOS, mais j´ai pas le son là !!
c le seul ki a pas compris
oh tu sais a force on sent plus rien
22...t´es lourd c´est une faute frappe!je voulais dire garçons bien sur!
Bon,je dois y aller !
WolfTwilight Posté le 31 juillet 2007 à 17:22:59 22...t´es lourd c´est une faute frappe!je voulais dire garçons bien sur!
tu c´est se ke c´est l´humour? alors taille pa sen savoir
Wolf !
c´est sa tcho
wolf !!
22 y´a même pas Sheena dans la video !!
ailit Posté le 31 juillet 2007 à 17:26:05 wolf !!
petit coquin lol c´est normal il ne montre que a sylvarant faut pas kil gache le meilleur avant la sortie
bin Sheena apparait très vite, et à Sylvarant en plus !! dès le premier esprit libéré, on la rencontre
oui mais il ne presente que les premiers persos les autres on les verra bien une autre fois