a tous !
j´ai décidé de me lancer dans une fic a mon tour .
celle-ci sera la suite directe de la fic d´agrafeuse ( mais je ne lui piquerai pas es idées
)
Prologue
:
- Après avoir dévasté Termina avec agrafeuse , link était malheureux : il avait un pays entier contre lui et il avait perdu son précieux ocarina du temps en se battant contre le boss de fin .
Agrafeuse , elle , coulait des jours heureux dans sa villa au bourg-clocher . En effet , elle disposait d´une richesse considérable après avoir fait du trafique d´armes avec un vieux ninja de la vallée ikana. Elle s´était également embarqué dans la mafia locale , on la surnommait la Paraine .
Link n´avait plus d´autre choix que de quitter Termina . Mais qu´allait lui dire Zelda en apprenant qu´il avait perdu l´Ocarina du temps ? !
Notre héros était désemparé* .
Chapitre 1
:
- Alors que tout semblait perdu , link , avec son QI de 14 , se rappela qu´il y avait un passage vers Hyrule sous l´horloge du bourg-clocher .
Il décida donc partir sur sa terre natale car se matin la , il s´était fait rakété et explosé la gueule par petit con travaillant pour les bombers.
En effet , tout le monde le détestait dans ce patelin . C´était normal , aprés toutes les conneries de merde qu´il avait fait......
( quel con ce link
)
Il se dirigea donc vers le le souterrain mais au moment ou il entra...............................
( suspense !
) il se brouta la gueule comme une merde dans les escaliers...... 
Mais un vieux clodo lui tendit la main pour l´aider a se relever* :
vieux clodo : " prends ma main "
link : " merci du fond du coeur , c´est vraiment pas mon jour....."
vieux clodo : " enfin , il faut avouer que t´es vraiment con comme gamin......"
link : " t´inquiete , tout le monde me dit ça
j´suis trop classe "
vieux clodo : " oh putin la vache ! !! t´asune haleine de Kebab moisi toi ! !! "
link : "
vieux clodo,a lui-même: " (c´est vraiment un triso......)"
link : " bon désolé , je dois y aller..... sinon je vais encore me faire buter par l´autre connard de bombers....."
vieux clodo : " je comprends ta douleur mon enfant : en plus d´etre attardé , tu n´as pas d´ami "
- link regardait le vieux avec un air particulièrement con "
vieux clodo : " enfin , j´en viens au fait . je suis un mage . je voyage a travers le monde entier pour aider les cas perdus comme toi "
link : " cool ! "
vieux clodo : " " je sais que tu as perdu l´ocarina du temps.... c´est très grave tu sais . ... jamais un joueur de zelda n´a été aussi loin . .."
link : " je sais , je suis un crack , une racaille , un rebel , un caid , un......"
vieux clodo : " TA GUEULE ! bon tu me lasses finir , ok ? ??? je disais donc...... enfin merde , t´es trop con pour comprendre . en gros , j´ai un nouvel ocarina pour toi . pas n´importe quel ocarina ! !!! L´OCARINA EN BOIS .
link :" oué trop bien ! !! je le veux ! !!"
vieux clodo : " c´est un ocarina de merde , qui se transmet de générations en générations au sein de mon peuple . il destiné au plus gros raté de l´univers . autrement dit : TOI .
lnik " "
vieux clodo : " mais attention , il a des pouvoirs très imprévisibles que je ne peux te dévoiler....
mais tu seras au courant bien assez tot , crois moi..... PRENDS !
- tintintintin ( petite musique ) , vous obtenez l´ocarina du temps ! assigniez le aux boutons....
vieux clodo : TA GUEULE ! !!!!