j´ai lu le manga et le masque de majora aurait été gravé a partir de l´armure que portait un dragon,cette armure avait le pouvoir d´exaucer tous les voeux,mais le dragon la protégeait si bien que tout ceux qui s´approchait se fesait bouffer !
Mais un jeune vagabond aux cheveux argentés vint alors au dragon.lorsque le dragon voulut l´attaquer, le jeune homme rétorqua qu´il ne voulait pas se battre, ni posséder l´armure magique,le dragon lui demanda pourquoi.L´homme aux cheveux d´argent répondit: je ne pourrai d´ailleurs te vaincre car je ne possede ni épée ni bouclier, je n´ai que mes instruments !
Le dragon,intrigué,demanda au musicien de lui montrer: le jeune homme s´executa, et le dragon dansa trois jours entiers, au terme desquels il mourut d´épuisement.Le vagabond prit alors l´armure et tailla le masque de majora dans l´armure du dragon.
Il s´en retourna voyagé mais ne garda pas le masque, qu´il mit en sécurité.malheureusement le masque fut trouvé, et utilisé pour, lors de sacrifices, donnés le pouvoir d´invoquer le malin, l´esprit du dragon, le dragon de Majora.
Furieux, le vagabond tua tout ceux qui avaient osé portée leurs yeux sur son masque, mais le mal était fait, et l´esprit de majora s´etait réveillé, avec une haine sans fin envers celui qui l´avait réduit a ce simple masque.une bataille s´en suivit, gagnée par majora qui s´était vengés et le vagabond fut lui aussi réduit en un masque.Mais le sacrifice a payer été lourd, et tous les indigenes furent sacrifiés...La suit on la connait...
j´espere vous avoir aider, de rien