CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

savez-vous qui est vraiment Onilink?

salfos
salfos
Niveau 6
12 décembre 2004 à 00:14:47

yen a ki disent ke ce la fusion de link et de ganondorf ( oni=le malin et link ben link..).
d´autre pense ke se tout simplement link avec la puissance des fees en lui ( logique puisqu´il met le masque de la puissance des fées) .

et vous qu´en pensez vous?

merci a tous ceux ki repondrons pour m´eclairer sur ce sujet...

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:16:46

Moi je sais qui c´est...

C´est MOI!!

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:28:35

:honte: seed...
ça y´est, ça va recommencer comme dans OOT avec les histoires de triforce, on va tous se mettre à chercher qui est oni-link et nintendo va encore reçevoir des lettres du genre " ça fait un bout de temps que le jeu est sorti, vous pourriez nous dire quand même que oni-link c´est link avec la triforce de la sagesse..." :honte: cool!!!

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:31:03

Mdr Agraf´ :rire2:

theamanite
theamanite
Niveau 3
13 juin 2006 à 18:34:29

oni je croit que sa veut dire grand en japonais
Oni-chan > grand frere si je me trompe pas
C´est peut etre son grand frere ??

Crak911
Crak911
Niveau 2
15 juin 2006 à 01:07:50

Ou peut etre : Grand-Link
ce qui veut dire que link passe a lage adulte :o))

gba646
gba646
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:46:06

moi quand je met ce maske apré link il attake san sarété c normal jespere! :(

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:48:59

:non2:

fullmetal-link
fullmetal-link
Niveau 3
17 juin 2006 à 21:48:31

moi sur internet j´ai lu le livre et il dise qu´il est devenu l´ange destructeur et que c´est un dieu feroce

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
19 juin 2006 à 16:03:44

gba646, t´es sur émulateur? Ben tu equipe l´épée des fées et tu appuie frénétiquement sur la touche de l´épée des grandes fées.
Tu "auras" donc cette épée (il faut mettre all buton C)

mikau23
mikau23
Niveau 3
19 juin 2006 à 20:23:06

j´ai lu le manga et le masque de majora aurait été gravé a partir de l´armure que portait un dragon,cette armure avait le pouvoir d´exaucer tous les voeux,mais le dragon la protégeait si bien que tout ceux qui s´approchait se fesait bouffer !
Mais un jeune vagabond aux cheveux argentés vint alors au dragon.lorsque le dragon voulut l´attaquer, le jeune homme rétorqua qu´il ne voulait pas se battre, ni posséder l´armure magique,le dragon lui demanda pourquoi.L´homme aux cheveux d´argent répondit: je ne pourrai d´ailleurs te vaincre car je ne possede ni épée ni bouclier, je n´ai que mes instruments !
Le dragon,intrigué,demanda au musicien de lui montrer: le jeune homme s´executa, et le dragon dansa trois jours entiers, au terme desquels il mourut d´épuisement.Le vagabond prit alors l´armure et tailla le masque de majora dans l´armure du dragon.
Il s´en retourna voyagé mais ne garda pas le masque, qu´il mit en sécurité.malheureusement le masque fut trouvé, et utilisé pour, lors de sacrifices, donnés le pouvoir d´invoquer le malin, l´esprit du dragon, le dragon de Majora.
Furieux, le vagabond tua tout ceux qui avaient osé portée leurs yeux sur son masque, mais le mal était fait, et l´esprit de majora s´etait réveillé, avec une haine sans fin envers celui qui l´avait réduit a ce simple masque.une bataille s´en suivit, gagnée par majora qui s´était vengés et le vagabond fut lui aussi réduit en un masque.Mais le sacrifice a payer été lourd, et tous les indigenes furent sacrifiés...La suit on la connait...

j´espere vous avoir aider, de rien :bye:

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:22:44

... Bien trouvé !
Mais ce masque, que devint t´il ! Oni Link!
Et celui de Majora ! ....

gardienknuckles
gardienknuckles
Niveau 3
25 juin 2006 à 23:33:00

moi aussi jai une légende le jeune onilink son nom est oni setait un guérier et un sbire de lombre nommer majora tua des gens et voulait détruire la planete mes le jeune guérier oni alla le confronter les deux fi une tres grande battaile mes majora était immortelle alors le jeune homme lui enfonca son épé dans le coeur et prit un masque et dit une parole magique et l`enferma dans un masque mes 5ans plus tard quelqun prit se masque c`était skull kid il retourna confronter oni mes cette fois oni perda et se fit transformer en masque juste qua tant qun jeune guérier le retrouve et peuvent controller le pouvoir de oni et pendant de longue lune majora était devenue le maitre la dimansion de clok town mes un jeune héro nommer link arriva alors majora se mit a faire tomber la lune dans trois jour alors link dois retrouver les 4four géant pour enpecher majora de détruire la terre je ses elle est pas si bonne mes quand meme ses une légendes

gardienknuckles
gardienknuckles
Niveau 3
25 juin 2006 à 23:34:28

ho et la dimension ses termina desoler

super_coton
super_coton
Niveau 4
07 août 2006 à 21:30:02

gardienknuckles si tu parlais correctement le Français se serait une bonne chose pour tout le monde.
:dehors:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 juin 2007 à 10:36:26

Eh bien le vrai Onilink... c´est moi :noel:

bang69
bang69
Niveau 3
17 septembre 2007 à 19:38:08

oni = demon

La vidéo du moment