moi g fai plus court
.
Je peux faire plus court
Reine! Bande d´entêtés!!!
Je le suis toujours alors??????
. ..
Bon bah c´est pas plus mal!!!
Allez! Allez! On se prosterne devant la Reine qui est restée au pouvoir pendant presque un jour!!!
Je suis roi pour le môment!
Hin hin.
Mais dégagez j´allais etre reine pendant 24h!!!
Bande de troubles fêtes!!!!
Reine quand meme!
?
Non mais non!Reineuh!
Meme que
Bo´nuit fidèles sujets!^^
( Mwahahahaha! Reine quand meme! )
J´coirs z´avez pas compris, le dernier est roi, donc c´est MOI le roi faut otu leur expliquer...
exactement seed tu connais les rêgles mais... l´application c´est autre chose... lol
Non c´est bon j´maitrise
Moi aussi
Question: Ca sert a quoi d´etre roi? de toute facon je m´en fouts je le suit
ROI!
eh les petits roitelets vous allez pas vous battre pour un règne non?