Un petit en passant
Ah bon ?
Ouuuh provoque je dit
c'est beaucoup mieux
J'avoue que j'ai pas tout compris là
J'avais déjà vu un topic sur le 15-18 où un gars nowhere voulait se partir une secte sleepiste
Moi sa me convient une secte sleepiste
Yea
Lie to me
Oé bonne série
Bon les gosses la récré est fini,c'est moi le Roi!
Un autre revenant
Sa faisait longtemps biggie
C'est rendu moi le roi ?
Salut biggie lehumain
J'avais quelque chose a dire, mais je me souvient plus...
Lol
Sa fait longtemps que Erikou n'est pas venu
Il à du retourner en primaire, les vacances sont finie