Pourquoi pas Sinon tu te souvient de Dark_Asura ?
Sa me dit quelque chose.
Bide ( Je crois que c'est moi le roi )
Tu fais bien de le croire, parce que ce ne sera pas aujourd'hui que tu pourras accèder au trône
Toi non plus cher ami
Oui mais toi t'es un super-méga no-life, donc toi c'est pas pareil
je suis le king maintenant
(un titre qui vaut rien et qui sert à rien )
No-life que quand je suis en vacances (Ah ok l'excuse)
k
JE suis le roi!!
Non espèce de copieur de topic
Vous êtes tous de vulgaires Ganondorf en plastique, JE suis le roi d'Hyrule (enfin tant que ce topic n'est pas locké ou supprimé)
C'est mouah !
:leon: ! hauom tse'C
Ce topic ne sera jamais locké ou supprimé
Non parce que je suis un ami personnel à Gnap², j'ai le pouvoir sur tous les forums
Allez y, go, rager sur moi
Je suis vacciné contre la rage
Ah ok Joystick qui n'est pas roi
Débanni ?
De nos jour la vie est dure,lorsqu'on est une petite patate