N'y compte pas plus avec ton ban à vue
Lol, bon bah à la prochaine 48FoisBanni
Putain ça fais des mois que j'ai pas regardé et c'est toujours les même gens.Depuis des années.
Ce sujet m'effraie.
Que veux-tu, ce n'est pas tout le monde qui ont la chance d'avoir une vie
Il faut savoir faire des choix
Être ou ne pas être...
Yes-life, c'est là la question.
http://www.youtube.com/watch?v=2mHuMJH9xYc&feature=PlayList&p=5EA552D73BEC9911&index=0&playnext=1
...Exceptionnel!
J'y repenserais quand la force s'y fera ressentir
Joyeux anniv MM
Bon Anniversaire M_M
I am the king
Happy Birthday MM!
Merci tout le monde.
Excepté BabBen
BabBiday
R.I.P BaBBen
Dans le fond c'était 9000fois banni
Un Biday en moins dans le monde des forums
Cool, roi à 21h47
Coucou c'est moi le roi!!
Et en quel honneur ?