Vais-je être roi pour une quatrième journée de suite ?
Sparte60
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:52:46
Non je ne pense pas hélas
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 octobre 2009 à 02:36:58
C'est drôle, car à chaque fois que je remarque que je suis roi X jours de suite et que je le poste, je suis immédiatement détroné après
Sparte60
Niveau 10
03 octobre 2009 à 01:55:50
Roi à 2h36, bien jouer
Gaara_best
Niveau 6
03 octobre 2009 à 03:36:04
je vous ferez remarquer qu'en ce moment c'est MOI le roi de zelda!!! j'ai mon heure de gloire!(avant que quelqu'un d'autre n'écrive un message) en passant J'ADORE aelda majora's mask!!!
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 08:01:20
Bah non car tu ne seras pas le roi du 3 octobre
Joystik57
Niveau 38
03 octobre 2009 à 22:29:26
JE serais le roi du 3 octobre
Sparte60
Niveau 10
04 octobre 2009 à 03:14:05
Je confirme, mais qui pour le sera pour 4 ?
Moi, enfin pour l'instant
Sparte60
Niveau 10
04 octobre 2009 à 03:16:31
Wou il ce fais tard je débloque complètement 0o
Je confirme, mais qui le sera pour le 4 ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 06:51:18
Non
patoucheminouch
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:50:05
igbuiodfj sioheuibn,cefhsvjkcgorefns,virtkezdlftuiedhkvacuçz ijrkhdefjvudijchzfdjkvicoxahsdjzfv_yuic"fghuzyçiod aspjcxkl (bon ca veut rien dire donc )
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:32:16
Vient tu du 15-18 ou -15 ? Car sinon je te conseille très fortement d'y aller, ici t'as juste l'air d'un gros con