tu l'as encore attrapé MM!
Non il faut aller te soigner !
désolé pour tout ce que je vais écrire, mais je ne pouvais pas m'en empêché!
-(Moi)Docteur MM a encore attrapé la grippe keroexingienne!
-(Docteur)Oui en effet je vais vous donner une ordonnance, alors du tamiflu tous les jours jusqu'à ce qu'il écrive correctement.
-(Moi)D'accord et surtout il y a un individu qui s'appelle keroex, il écrit... horriblement, 6 fautes en 8 mots!
-(Docteur) Oui mais c'est lui qui a développé la maladie, il était dans un laboratoire de français, quand tout à coups, au lieu de faire une personne qui ne fera jamais de fautes d'orthographe, un éclair frappa le laboratoire, et le mal était fait, on fît keroex, une personne qui fait 75% de fautes par phrases! On n'a jamais pu le soigner...
-(Moi)bon ben tant pis pour lui
!