CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

keroex
keroex
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:48:20

lol c beau de vous voire tous si en armonievet sa c est grace a qui???
a moi
ET VOUS POUVEZ PASS DIRE LE CONTRAIRE!!!!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:01:34

???

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
24 mai 2009 à 20:43:11

Vous avez compris quelques choses vous?

keroex
keroex
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:44:45

scuse en armonie

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:21:21

Pas plus compris.

http://www.le-dictionnaire.com/

keroex
keroex
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:25:13

c est
grace
a
moi
que
vous
vous
entendez
si
bien
car
vous
etez
tous
enssembles
contre
moi
et sans fautes et la c est vrai

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:47:09

T'as fait des progrès :bravo:

(ou pas :noel: )

keroex
keroex
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:22:59

t a oublier un point povre petit débile.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
24 mai 2009 à 23:09:52

Pauvre type, regarde comment t'écris avant de faire des remarques aux autres.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
25 mai 2009 à 00:58:14

J'ai compté 6 fautes moi...Vous?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 mai 2009 à 05:47:43
  1. keroex Voir le profil de keroex
  2. Posté le 24 mai 2009 à 22:22:59 Avertir un modérateur
  3. t a oublier un point povre petit débile.

:hum:

On ne te demande pas d'avoir une orthographe parfaite, mais uniquement de rendre tes posts COMPRÉHENSIBLES. T'es débile ou quoi ?

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
25 mai 2009 à 06:54:46

Bah oui il est débile, c'est pas dur à voir il me semble...

keroex
keroex
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:52:29

aaa bas d accord!!!!!!!!
en gros comme C EST COMPR2ENSSIBLE VOUQS ETEZ TROP FL2MORD POUR COMPRENDRE BANDES DE SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

keroex
keroex
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:12:25

la c des heror dopographique lol

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:42:55

ouai c trau vré on é daibile laule tsé té le maytre deu lortografe :rire:

Guard_Link
Guard_Link
Niveau 7
25 mai 2009 à 18:15:45

tu l'as encore attrapé MM!
Non il faut aller te soigner !

désolé pour tout ce que je vais écrire, mais je ne pouvais pas m'en empêché! :desole:

-(Moi)Docteur MM a encore attrapé la grippe keroexingienne!

-(Docteur)Oui en effet je vais vous donner une ordonnance, alors du tamiflu tous les jours jusqu'à ce qu'il écrive correctement.

-(Moi)D'accord et surtout il y a un individu qui s'appelle keroex, il écrit... horriblement, 6 fautes en 8 mots!

-(Docteur) Oui mais c'est lui qui a développé la maladie, il était dans un laboratoire de français, quand tout à coups, au lieu de faire une personne qui ne fera jamais de fautes d'orthographe, un éclair frappa le laboratoire, et le mal était fait, on fît keroex, une personne qui fait 75% de fautes par phrases! On n'a jamais pu le soigner...

-(Moi)bon ben tant pis pour lui :o)) !

keroex
keroex
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:26:02

:-( la t esty con sur se cout la car si je fait 8 fautes dans un mot alors c est 100 de phaute pov débile
lol
mais sinon pas mal t a parodie
a moi
(moi)Quesqu que j ai fait pour m ériter sa...
(mon pote)il sont béte car t esseille d étre sympa et tous mes eux il te rejéte
(moi)mais c pas juste,a moin qu ils sont rassiste
(mon pote)mais non,je ne pensse pas,de la a étre rassiste
(moi)j esseille de me faire des amis(e)...moi y a qu un défaut c l écriture :snif2:
(mon pote)oui mais bon,on est tous différent et en partis t est tomber sur le movait (corp) donc tu n ecrit pas trés bien
(moi)J VAIS ME SUICIDER(pour de vrai je le voulait quand j avait 7 ans)

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
25 mai 2009 à 22:06:30

Quand t'avait 7ans?

C'était encore hier? :noel:

keroex
keroex
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:43:11

merci pour ton adrece :sournois:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
25 mai 2009 à 23:15:06

Taggle :noel:

La vidéo du moment