Je suis roi encore? [Metal_Majora] m'approche pas !!! t'as la grippe A H1N keroex!!!
[adrien67]
Niveau 3
17 mai 2009 à 17:57:58
à ouai
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
17 mai 2009 à 18:29:50
La grippe boulet!
keroex
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:42:22
le roi des boulets c vous a part adrien
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
17 mai 2009 à 18:49:36
Non mais Keorex tes plus drôle va t'en...
[Titi76]
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:11:18
Non attend il me fait rire...
Bah oui avec son mental et son écriture en mousse ça fait marrer
[Metal_Majora]
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:38:22
Keroex tu vient d'accomplir un exploit.
Avec ta mentalité et ton orthographe qui dépasse les attentes, tu a réussi à devenir plus naze que Chapinaze. Tu t'en rends compte, tu es le seul forumeur de L'HISTOIRE des forums de JV.com à réussir cela.
keroex
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:59:33
va te coucher il est l heure grosse MRD
Joystik57
Niveau 38
17 mai 2009 à 23:13:15
Pire, il a réussit a surpasser Chapinaze sur son propre terrain o_O C'est l'occasion de dire Chapeau l'autiste
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
18 mai 2009 à 13:32:56
Les MRD de Keorex me font MDR!
Sparte60
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:04:51
Je n'avais pas remarqué
[Titi76]
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:39:25
Bonjour
Guard_Link
Niveau 7
18 mai 2009 à 17:16:57
titi t'es trop fort!
Maintenant il est en train de battre les mouches, un champinaze c'est trop intelligent pour lui?