CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:11:44

J'en reviens pas, mais je dois dire que ce mec est PIRE que Chapinaze et Clément.

keroex
keroex
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:22:03

saqu saca oiu alrd quand miau parrque moi j taime pas et si
ge voux disaity que je fait expres bon allez promis maintenant j fait un efort a partire d apres se message
j ai batiser operation seduction
au faite comment on fait les gillemait??? :non:

keroex
keroex
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:23:57

Pour me faire pardonner je suis a votre service,majord d homme

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:12:29

Lol.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
13 mai 2009 à 13:15:05

Continue kerobide t'es sur la bonne voie :noel:

Guard_Link
Guard_Link
Niveau 7
13 mai 2009 à 14:08:48

Je vous rappelle que nous sommes sur un forum où nous devons poster le dernier pour être le roi or là la conversation ne parle que de keroex et personne ne pense à être le roi, laisser le parler...
Pour maître un peu d'ambiance je vais vous dire quelque chose:

Vive le HS!!!!!! :hs:

Bon ben je crois que je suis le roi!!

keroex
keroex
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:31:30

guard_link:Laisse tomber,sa fait environ 3 ans que pérsonne ne joue a se jeu d étre le roi alor...
c est devenue un site de discution on dirait....

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
13 mai 2009 à 16:30:10

T'es de nouveau dans le côté obscur de la force keroex, attention :noel:

keroex
keroex
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:54:45

pourquoi dis tu ca cela veut dire que vous etez les méchants??? tu me le dit tous de suitte et j vous péte les coiulle tous de suitte

Mr_cake
Mr_cake
Niveau 4
13 mai 2009 à 17:34:02

Je pense qu'il est dans l'incapacité d'écrire normalement :honte: ... nan sérieux honte a toi kerobide, même ton mieux ne sufit pas, vraiment désolé pour toi et tes parents qui doivent se taper la tête dans les murs
:noel:

keroex
keroex
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:48:47

FERME TA GEULE TU PARLE PAS DE MA FAMILLE

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:19:00

Oui, le ringuard s'enerve facilement :noel:

cf: Pour toi Public :noel:

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
13 mai 2009 à 21:04:52

C'est justement toi qui nous parlait de ta mère et de ton père qui te fesais chier, hier...On en reparle et tu t'emballes...bravo, sérieux... :honte:

keroex
keroex
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:50:38

hier j ai parler des parents mais j me suis gourer c est mes 2 frére que je parlaits il m enbéte

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:09:06

Tu confond tes parents avec tes frère, t'es fort toi :rire:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:10:58

Wou !!! J'ai eu un joli bug d'affichage :peur:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
13 mai 2009 à 23:08:54

Comme kerobide, sauf que lui son bug il est pas d'affichage :noel:

keroex
keroex
Niveau 10
14 mai 2009 à 12:53:15

je te meuh coullosse ty c est minss d frangin sui s chti

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
14 mai 2009 à 16:50:51

paski c pa ekrir l'mec

Mr_cake
Mr_cake
Niveau 4
14 mai 2009 à 18:02:44

L'excuse vaseuse pour défendre sont déficite flagran d'intéligence et palier sont analphabétisations :noel:

La vidéo du moment