Je vous rappelle que nous sommes sur un forum où nous devons poster le dernier pour être le roi or là la conversation ne parle que de keroex et personne ne pense à être le roi, laisser le parler...
Pour maître un peu d'ambiance je vais vous dire quelque chose:
Vive le HS!!!!!!
Bon ben je crois que je suis le roi!!