CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:05:13

Qu'il fait beaux aujourd'hui :-)
Mais !... :ouch:
Qui vois-je ?!?
Kill-Burne !!! :sors: :o))

kopiki3
kopiki3
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:58:07

ha ha

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
09 avril 2009 à 23:19:02

Jerry pour la dédicace :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:07:21

C'est triste tout de même de ne pas avoir d'amis(sur les forums ainsi que dans son IRL)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
10 avril 2009 à 23:54:32

Hélas, c'est la vie :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:01:36

Et on n'y peut rien :non2:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:08:45

Je dis que je suis roi, mais bon... :noel:

Et que c'est la seule fois où je vais poster sur ce topic.... ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:38:49

Dommage :-(

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
12 avril 2009 à 00:04:14

Il a peur de tomber accroc :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:26:41

Ou de tomber dans la spirale infernale qu'est ce topic :oui:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 avril 2009 à 05:00:41

Ou parce qu'il a vie vie =O

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 avril 2009 à 05:01:05

Lol j'ai mit un mot de trop xD

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
12 avril 2009 à 23:31:33

C'est des choses qui arrive, je t'en excuse :oel:

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
13 avril 2009 à 04:51:43

ouais moi aussi je fait parti du clan des loup solitaire et en même temps c'est moi le roi HA HA HA HA HA! bon mais la vie solitaire c'est dur a mon écolle j'avait un ami détester par tout le monde c'était le seul qui m'as accepter quand j'ai changer d'écolle alors que tout allait bien le malheur arriva il déménaga a malbaie et je fu rejeter par tout le monde j'en était rendu au poing fermer sourtout les petit flo mais l'année prochaine je part au sego et la je vais le revoir lui et mes amis laba au moin ca va s'arranger bon mais bon je suis le roi lol :-)

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:02:35

Si tu l'dit :)

Clunk
Clunk
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:16:53

Le roi aujourd'hui :question: :-d

sonicandmario
sonicandmario
Niveau 5
13 avril 2009 à 12:37:21

c'est moi :-p

evatsug
evatsug
Niveau 1
13 avril 2009 à 17:48:08

C'est pas con son truc... Il a quand même envoyé son message il y a... bah plus de 5 ans maintenant, et les gens continuent quand même à envoyer plein de message...

Le dernier message date d'aujourd'hui, il y a 20 min... Et encore, ça fait un moment que je lis la page sans la recharger, si ça se trouve il y a encore PLUS de message que (seulement) 725 pages (et sûrement plus à venir)! Bah dis donc... Dire qu'en plus mon message va tomber dans l'oubli au bout de quelques jours...

Quelle philosophie, n'est-ce pas?

PS : c'est carrément galère d'envoyer un post! Il m'a fallu plein de temps! D'où le retard, donc le dernier post a été envoyé il y a 5 heures.

Au fait, c'est moi le roi, non?

Enfin bon, pas pour longtemps...

sonicandmario
sonicandmario
Niveau 5
13 avril 2009 à 19:30:29

exactement

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
13 avril 2009 à 22:19:24

D'accord avec toi :noel:

La vidéo du moment