C'est pas con son truc... Il a quand même envoyé son message il y a... bah plus de 5 ans maintenant, et les gens continuent quand même à envoyer plein de message...
Le dernier message date d'aujourd'hui, il y a 20 min... Et encore, ça fait un moment que je lis la page sans la recharger, si ça se trouve il y a encore PLUS de message que (seulement) 725 pages (et sûrement plus à venir)! Bah dis donc... Dire qu'en plus mon message va tomber dans l'oubli au bout de quelques jours...
Quelle philosophie, n'est-ce pas?
PS : c'est carrément galère d'envoyer un post! Il m'a fallu plein de temps! D'où le retard, donc le dernier post a été envoyé il y a 5 heures.
Au fait, c'est moi le roi, non?
Enfin bon, pas pour longtemps...