Ou plûtot LE naze. Tu ne te rends pas compte que t'es qu'un troll, et qu'en plus que t'es vraiment boring srsly.
sortez tous ça m'arrangera
Toi avec
Je veux rester Hahaha...
Si tu veut, mais pas Kill-Boule
Ou pas
ou pas quoi? ou pas dance?
Ah ok
Il ce fait tard
I know.
J'étais sorti prendre l'air mais je reviens
Cool
Biggie_ben68 manque toujours à l'appel
Dommage
c'est facheux en effet
Viva Barça
viva moi
En effet
Nan, je n'aime pas ceux qui se croit supérieur à tout le monde.
t'inquiètes, c'est pas que je me crois pas supérieur à tout le monde. c'est juste que j'en suis sûr