[Meloman]-> Bon bien,ça va en faire plus pour moi XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2009 à 23:38:27
Ou moins, tout dépendant de ta capacité à manger du beurre de peanut.
Sparte60
Niveau 10
26 février 2009 à 01:20:31
Jamais gouter, sa à le même goût que le beurre de cacahuète ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 février 2009 à 01:32:49
C'est complètement différent. Car vu ce nom horrible, t'as seulement le goût de gerber des centaines de décilitres en regardant ta tartine. C'est comme un peu si tu faisais une comparaison entre le beurre et la margarine.
Sparte60
Niveau 10
26 février 2009 à 01:40:12
Miam
Dofus_Emeraude
Niveau 9
26 février 2009 à 20:45:33
Je suis le roi !
Joystik57
Niveau 38
26 février 2009 à 23:00:08
Op va jouer à Dofus
Sparte60
Niveau 10
26 février 2009 à 23:01:00
La Hordes c'est mieux
indochina
Niveau 10
26 février 2009 à 23:30:31
j'pense pas
Sparte60
Niveau 10
27 février 2009 à 02:23:07
ou pas, tel et la question
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2009 à 03:33:29
Ou si, tel et pas la question
LeFoux
Niveau 10
27 février 2009 à 03:52:11
Vous etes tous philosophes.
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2009 à 05:41:33
Théoriquement, sa pourrait être vrai, mais je doute que ce soit le cas de Sparte, à moins qu'il connaisse toutes ses formules pour calculer le volume de n'importe quel figure.
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2009 à 18:39:48
On voit qui en a un qui s'amuse ici ...
Sparte60
Niveau 10
27 février 2009 à 19:05:17
Je suis philosophe.
Ou pas
Joystik57
Niveau 38
27 février 2009 à 22:39:28
Philosophe des Lumières
Sparte60
Niveau 10
28 février 2009 à 01:53:32
Ouais, bah je n'illumine pas grand choses
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 février 2009 à 05:30:52
Si, tu illumines ton ordi en le faisant fonctionner