Je ne sais pas si vous le savez, mais les noeliste on hacké un site de l'armé US : http://www4.army.mil/otf/newsService.php?pageNum_story=0&totalRows_story=6
Kill-Hunter
Niveau 6
23 février 2009 à 11:48:50
Toujours là les naze ? Je vais pas le répéter
Joystik57
Niveau 38
23 février 2009 à 23:29:50
Pas tout compris là
Sparte60
Niveau 10
24 février 2009 à 01:00:05
Hoyé Hoyé brave gens
biggie_ben68
Niveau 10
24 février 2009 à 11:40:56
Hoyé Hoyé Gente Demoiselle que l'on dit pucelle.
Sparte60
Niveau 10
24 février 2009 à 23:59:42
Un soir de plus sans l'autre naze
5minute
Niveau 8
25 février 2009 à 00:36:33
YAOI will dominate the entire World.
Bon j'arrête de dire des niaiseries et la reine,c'est moi ^^-
Sparte60
Niveau 10
25 février 2009 à 00:48:02
Ou qui sont les autres ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2009 à 01:50:04
Un mec de 13 ans et une fille pas rapport j'imagine... xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2009 à 01:50:40
Lol j'ai mal lu la question.
En tout cas moi je suis revenu comme tu as pu le constater
biggie_ben68
Niveau 10
25 février 2009 à 16:02:52
Qui veut mon rhube ???
[Meloman]
Niveau 11
25 février 2009 à 16:56:55
Putain ce script est puissant!
5minute Voir le profil de 5minute
Posté le 25 février 2009 à 00:36:33 Avertir un modérateur