CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:17:53

Bon bah, ce soir ce termine et commence une nouvelle année. :ok:

Donc c'est l'occasion d'étre l'ultime ROI de 2008 !!!
Toujours la même régle celui qui poste en dernier en 2008 sera le vainqueur, donc 23:59:59 ce soir sera le meilleur post. :oui:

Mais c'est aussi l'occasion d'avoir l'honneur d'étre le 1er ROI de 2009, qui le meilleur post sera à 00:00:00. :)

Donc à vous de choisir d'être le dernier Roi de 2008 ou le 1er de 2009, ou étre les deux ce qui sera difficile à moins d'étre le seul à poster, et d'étre rapide et chanceux :-)

Mais je comprendrai si vous ne pouvaient pas, parce que à ces moment là on est cencer faire la fête et pas rester devant le PC.

Donc à ce soir peut étre, et surtout bon réveillon, meilleurs voeux... :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:28:09

Bah si sa continue comme sa je suis parti pour étre celui de 2008... :noel:

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
31 décembre 2008 à 20:38:08

ce sera ptet moi?(ou pas...)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:42:16

Non j'crois pas :noel:

  1. biggie_ben68 Voir le profil de biggie_ben68
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 10:51:10 Avertir un modérateur
  3. :lol: MM tu te souviens de ça https://www.jeuxvideo.com/[...]50243-1-0-1-0-0.htm ?? ^^ :noel:

Je m'étais fait hacké mon pseudo, sinon je sais pas si j'utiliserais Metal_Majora xD

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
31 décembre 2008 à 23:44:13

quoi que cela se peu...

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:09:04

Bonne Année, je suis le 1er Roi de 2009 ? J'espére... :noel:

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
01 janvier 2009 à 00:11:34

moi je suis le dernier roi 2008 et tout le monde s'en moque :snif:
BONNE ANNEE !!!
félicitation à sparte, le premier roi 2009 !

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:21:17

Bonne annay à vous tous xD

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:48:59

Est de le Roi de 2008 est.............. Oni-Toon-Link :oui:
Est le 1er de 2009 est............ Moi :hum:

Non toi M_M c'est pas pour tout de suite le champagne, attend encore quelque heures... :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:52:55

Encore 5 heures à attendre, donc j'ai encore la chance d'être la roi 2008 chez les québecois :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:19:42

Ha le décalage horraire :)
Là pas avant dans 4h, sa veut dire que j'ai une année d'avance sur toi... :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
01 janvier 2009 à 04:21:54

Joyeuse galette des rois mes chers :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 08:32:33

Ah okay :noel:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:21:06

Bonne année à tous! Une année pleine de boulets et de :sors: :noel:

Kill-Hunter
Kill-Hunter
Niveau 6
01 janvier 2009 à 14:07:59

En commencent par toi, donc :sors: Bigginaze :noel:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:30:02

Ouai mais j'ai précisé les boulets,donc en l'occurence toi!!!
:sors: killnaze

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:41:15

:sors: Killnaze, et ne revient plus... :noel:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:10:22

Je suis Roi :noel:

gui-gui5000
gui-gui5000
Niveau 4
01 janvier 2009 à 19:44:39

Ou pas :noel:

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:21:02

effectivement,non...

La vidéo du moment