Bon bah, ce soir ce termine et commence une nouvelle année.
Donc c'est l'occasion d'étre l'ultime ROI de 2008 !!!
Toujours la même régle celui qui poste en dernier en 2008 sera le vainqueur, donc 23:59:59 ce soir sera le meilleur post.
Mais c'est aussi l'occasion d'avoir l'honneur d'étre le 1er ROI de 2009, qui le meilleur post sera à 00:00:00.
Donc à vous de choisir d'être le dernier Roi de 2008 ou le 1er de 2009, ou étre les deux ce qui sera difficile à moins d'étre le seul à poster, et d'étre rapide et chanceux
Mais je comprendrai si vous ne pouvaient pas, parce que à ces moment là on est cencer faire la fête et pas rester devant le PC.
Donc à ce soir peut étre, et surtout bon réveillon, meilleurs voeux... 