Pour conclure cette magnifique discussion sur l'avenir de Chapix, j'ajouterais que c'est un danger public pour la société francaise, vu que le détective Goku l'a surpris à rouler à plus de 200 km/h avec un taux d'alcoolémie de 0.008, mais qu'en réalité était de 0.73, car monsieur a eu la brillante idée de mâcher des cigarettes pour rendre le taux plus bas.
Tout cela pour dire que si vous voyez une lada toute décrisser(sorry, can't find a better word)avec plein de rouille avec un gars de 5p1 qui ressemble à ceci : http://img258.imageshack.k.us/img258/3963/picolovb4.png , c'est Chapix. Faites attention, c'est un conseil d'ami 