CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:39:16

Oula tu ma fais peur MM :peur: :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:54:24

tu veu joué a goldeneye, je mise 100e sur une partie 10-0 death match :noel:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:07:50

Vu mon niveau a GE c'est sur tu me détruit,mais sur un MK ou un diddykong racing je ne donne pas cher de ta peau. :noel

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:08:45
  • :noel: :nonnon:
Sparte60
Sparte60
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:46:52

JE suis le Boss des FPS, Goldeneye je l'ai scouaté quand j'étais petit et encore maintenant :)
Comment tu veut t'y prendre pour jouer contre lui M_M ?
Via Projet64 ?... :noel:

gold-roger_kun
gold-roger_kun
Niveau 6
30 décembre 2008 à 00:20:50

Hum...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:31:46

You see, because...

  1. _chapix_ Voir le profil de _chapix_
  2. Posté le 16 décembre 2006 à 12:33:42 Avertir un modérateur

et aprés quand je te propose dans faire vraiment avec 100e a la clé tu refuse
chez moi on appelle ca une baltringue une baltouse une trouillarde une peureuse.et aprés tu te mets a parler de speedrun sur des temps qui ne sont pas les tiens .le deatchmatch c´est quand tu veux jte mets ta misére 10-0 avant meme que tu comprenne que le match est commencé.
le mecs a peur de faire un multi et aprés il s´ouvre sa gueule viens tater de la manette au lieu de parler et parler et toujours parler.
tu te chie ou quoi? :oui: :oui: je suis sure que c´est ca

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:16:21

:gne:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
30 décembre 2008 à 01:46:12

LoLoLoLoLoLoLoL :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:34:33

Je n'imitais surtout pas Chapix, surtout pas :noel:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:25:41

MM la drogue cay mal :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:50:45

La drogue c'est le bien :)

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:25:45

Ta mis combien de temps pour retrouver se post qui date de 2006 ? :rire:
Mais sinon comment tu t'y prend pour jouer en multi ? C'est possible ?... :noel:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:25:16

Jsuis sur qu'il a une archive de tous les posts de chapix XD :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:42:41

Stats powa :noel:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:29:13

Ouais ouais :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:54:08

Pour conclure cette magnifique discussion sur l'avenir de Chapix, j'ajouterais que c'est un danger public pour la société francaise, vu que le détective Goku l'a surpris à rouler à plus de 200 km/h avec un taux d'alcoolémie de 0.008, mais qu'en réalité était de 0.73, car monsieur a eu la brillante idée de mâcher des cigarettes pour rendre le taux plus bas.

Tout cela pour dire que si vous voyez une lada toute décrisser(sorry, can't find a better word)avec plein de rouille avec un gars de 5p1 qui ressemble à ceci : http://img258.imageshack.k.us/img258/3963/picolovb4.png , c'est Chapix. Faites attention, c'est un conseil d'ami :ok:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
31 décembre 2008 à 01:48:09

Jolie :noel:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:19:56

Quoi y'a encore des gens qui roulent en lada? :noel:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:51:10
La vidéo du moment